Nouvelles série de photos!!!

Voici le corps du soum vu de l'avant, dans le fond une plaque pvc et des renforts sont collés, ensuite par l'arrière du sous marin l'insère des vis de 10x25 en inox qui viennent se visser sur la platine ballast (encore quelques finitions)

Une autre vue, mais cette fois de l'arrière, on retrouve toujours la plaque pvc, et juste devant cette plaque, il y a une rondelle en acier d'un diamètre de 100, j'ai soudé 4 manchons (2 en haut de 5, et 2 en bas de 6), et pour maintenir l'ensemble en position, la rondelle est collée avec de la colle époxy, et enfin une rondelle en pvc maintien l'ensemble, celle ci est collée à la classique colle pvc

Sur cette photo j'ai pris le kiosque sans sa trappe, on peut apercevoir 2 fils, ceux ci sont reliés à la led qui va clignoter à l'extérieur, pour assurer un bon collage et une bonne étanchéité du kiosque, j'ai coulé une fine couche de résine dans le fond, ça ne bougera plus.

J'aime bien le rendu de cette photo, avec l'écoutille ça rend bien
Pour la manivelle de l'écoutille, pas moyen de trouver mon bonheur, donc je l'ai réalisée moi même, j'ai pris une vis inox M5, et j'ai fais 4 trous de 3mm, diamétralement opposés, ensuite j'ai glissé un morceau de laiton de 3 mm, et encore 2 bouts plus petits, pour que ça rende bien, le tout est collé à la colle époxy.

Voici la queue que j'ai presque finie, encore un peu de ponçage, ça commence à être pas mal, dans le fond, au niveau du passage du tube d'étambot, j'ai fait un lamage de 5mm de profondeur et 9.75mm de diamètre pour pouvoir loger le palier en bronze

p'tite photo de l'hélice avec son arbre, et son joint à lèvre

J'aime bien cette vue, le soum est dans son intégralité mis à part les gouvernes

Aller pour finir ce soir une petite vue de face