Goudargues 2011

L’espace pour annoncer des rencontres et manifestations, et mettre les photos des rencontres passées
Rackham

Re: Goudargues 2011

Message par Rackham »

Salut à tous ;) Merci à Desiré et toute l'équipe Miniflotte Gardoise pour cette bonne journée :Up: en compagnie de tous mes amis :mrgreen: " en fait je me suis fendu la G.... :mrgreen:" Très bonne navigation même si il y a quelques points à rectifier sur les Tintins 8-) ainsi que quelques test de consommations moteur/contrôleur
bref nous attendons le commentaire de Patrice :ugeek: et bien sur le plaisir de racler les fonds avec l'équipe de choc :bave: Une bise à Marie Jeanne pour la logistique :applaudi: au moment de l'apéro pour le retour du Major :gardavou: ; nous avons pu participer à une conférence sur le "coulage" de notre Arethuse national , couvert par un reportage photo de Teba Shop ... sous contrôle thermique d'un MG vigilant (appareil de mesure en main ) :mrgreen:
bien sur il avait Lucien mais aussi Dominique Duc et sa soucoupe , maquetteplus (Alain) et sa bonne humeur ... Nefertum (ou tu la mis ?) ;) mais aussi le baptême Annuel de Fred et son Double wc ...
Haaa pour infos les film sous l'eau sont terribles et il y en a pour tous le monde :bave: on s'occupe du montage (Milou fait vite ) puis ensuite nous enverrons le détail à chacun des pilotes :frust:
Dernière modification par Rackham le 15 août 2011 13:08, modifié 2 fois.
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
gagouze

Message par gagouze »

Miam :tirlangue: :tirlangue: :tirlangue: :tirlangue: d'autre vidéos
Etienne
Un Galathée
Un voilier caboteur en construction : Le Narval
Un classe Alfa en construction.
maquetteplus

Message par maquetteplus »

salut tout le monde

merci teba pour les photos ...super journée encore a goudargues ..

Arrivée triomphale du "MAJOR" en retour de guerre sur le CDG et "décoré " par Teba (haha!!!)et apres le soleil est arrivé ...

Image

Uploaded with ImageShack.us

LE QUARTIER "V.I.P." avec vue sur le plan d eau !!!

Image

LE propriétaire du terrain et du plan d'eau (veinard!)avec l adjoint au maire de goudargues a l'apéro

Image

maquetteplus

Message par maquetteplus »

encore une pour la route !!!! a plus ............................et encore bravo a tous ..super demo !!

Image

Jean-Michel

Message par Jean-Michel »

Merci pour toutes ces photos, pour mon accueil triomphal et pour cette excellente journée. L akula est à rééquilibrer et je dois aussi réparer sa dérive, sur laquelle est passé un un racer. Il faut que je sois prêt pour Jonquieres dans un mois. Merci encore à tous!
Le major, en route vers son bateau plat···
Rackham

Message par Rackham »

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Pablo
Modérateur

Message par Pablo »

Pas triste cette rencontre :Up:
Beaux modèles, bonne rigolade... Ya pire 8-)
:respect: Bravo et merci pour ces reportages....
Heu... Va y avoir d'autres photos vidéos :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sous marin imaginaire en PVC (désarmé)
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
MG

Message par MG »

Bonjour a tous , Une Journée comme ça :Up: parmis vous ,Vivement les prochaines expos , une vrais grande Famille la Bande des Sudiste :Up: :Up: encore un Grand Merci et a trés Bientôt Bisous MG :applaudi: :applaudi:
le mieux est l'ennemi du bien
Arethuse

Message par Arethuse »

Bonjour à vous tous 8-) une excellente journée avec le soleil toute la journée :Up: mais vers le soir un orage est venu nous arroser copieusement , dommage pour la navigation de nuit :Oo:
Bien content de retrouver notre Major en visite avec son superbe Akula , on la reçu avec les honneurs et émotion :fete: merci de ta présence Jean-Michel on ta cassé les pieds c'est sur , mais tu nous a manqué quand même , alors ont c'est rattrapé et surtout le baptême de ton Akula et celui de MG son 212 le champagne était de mise :Up: un petit peu sur les bâteaux et ensuite beaucoup plus dans les verres :lol: :lol:
Merci a mes amis de leurs présences , j'ai encore passé une bonne journée . :respect:
présent ce jour là : Aréthuse , Teba , MG , Rackam , Milou , Nefertum , Maquetteplus , jean-Michel notre Major , Lucien , Fred , Patjabix , Guy Vallet , c'est l'équipe de choc du sud :banane: du beau monde quoi ... :mrgreen:
je remercie aussi le club ( (Edit Modo) la Miniflotte Gardoise) de cette journée et tout particulièrement Désiret SALLET qui a prévu de faire stationner nos camping-car en sécurité et n'oublions pas Désiret est champion de France médaillé d'or avec son Bateaux à vapeur LECHALAS, alors Félicitation à toi :applaudi:
tout batiment de surface est une cible potentiel pour les sous-mariniers
Jean-Michel

Message par Jean-Michel »

Jean Luc, les organisateurs, c est la Miniflotte Gardoise! Merci encore pour le baptême de l Akula, c est une délicate attention.
Le major, sur le quai à côté de son bateau plat.
Répondre