A+
Michel; PS si j'ai pas tout capté

C'est un peu confus là, je ne comprend pas bien le pourquoi du comment.mickey60 a dit:
Bonsoir à tous j'ai pas grand chose à vous mettre sous la dent,mais bon, j'ai un peu avancé quand meme.Comme vu avec Gérard,et suite à son analyse,j'ai refait la partie centrale du master car celui que j'avais fait partait en ligne droite de l'extrémité de la partie centrale jusqu'à la poupe et la poupe,ce qui n'est pas le cas sur le plan original(j'ai cru à une erreur dut à mon imprimante.)ce qui n'était pas le cas j'ai mis en place et collé les demis couples sur la partie supérieure et j'ai aussi bossé sur la partie étanche et fais le support moteur,j'alterne les deux comme çà je ne me prends pas la tete,bien que pour l'instant çà va plutot pas
t'inquiètes Mickey, c'est toujours plus clair que lorsque c'est moi qui essaie d'expliquer quelque chosemickey60 a écrit :OK,je 'rékapapette"....
en partant de la partie centrale, il arrive un moment ou en allant vers l'avant ou l'arrière çà part en pointe.C'est cette partie là qui n'est pas rectiligne.(en partant de la gauche de la photo,vous comptez 5 couples,y compris l'étrave,idem pour la partie à droite de la photo).Au 3ème couple ,l'angle se referme d'environ 3mm de chaque coté,ce qui a pour effet de briser la rectilignitée(je suis pas sur que ce mot là existe mais je le revendique
).Je suis pas sur d'avoir été plus clair
.un croquis serait plus simple mais je sais pas faire....désolé.
A+
Michel