superbe
Mon Tintin avec les modifications en cours
Re: Mon Tintin avec les modifications en cours
Avec les frais de port ce me reviendrais à combien qu'il demande le monsieur
superbe
superbe
Arnaud.
" Je ne suis pas ce que l'on appel un homme civilisé!! Jai rompu avec la société toute entière pour des raisons que moi seul ai le droit d'apprécier; je ne répond donc plus à ses lois et vous interdit de les invoquer devant moi"
Nemo
" Je ne suis pas ce que l'on appel un homme civilisé!! Jai rompu avec la société toute entière pour des raisons que moi seul ai le droit d'apprécier; je ne répond donc plus à ses lois et vous interdit de les invoquer devant moi"
Nemo
hey
Salut Arnaud
content de te voir 
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
mais bien sur qu'on le suit ton tuto
c'est super chouette !!!
a+ naudule

c'est super chouette !!!
a+ naudule
Bonjour
Aujourd'hui je vais vous dire un petit secret sur Rackham family
La fabrication des personnages à l'interieur des cokpits "Tintin / Haddock / Milou voir Spirou ... et bien c'est pas moi ni milou
bha non ! pour ce projet artistique, nous avons recruté sévère
et vous savez combien nous sommes intransigeant "
demandez à Milou
et bien c'est la Miss , la maitresse de maison , la maman de Baptiste , Claire ... qui l'a remporté haut la main
Voici donc le sujet d'aujourd'hui ... Comment crée un personnage à l'aide d'une pate à modeler bien connu

[/url
]

[/url]
La fabrication des personnages à l'interieur des cokpits "Tintin / Haddock / Milou voir Spirou ... et bien c'est pas moi ni milou
et bien c'est la Miss , la maitresse de maison , la maman de Baptiste , Claire ... qui l'a remporté haut la main
Voici donc le sujet d'aujourd'hui ... Comment crée un personnage à l'aide d'une pate à modeler bien connu

[/url]

[/url]

Dernière modification par Rackham le 16 janv. 2022 20:59, modifié 14 fois.
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Je rêve,
Ce sont tous des artistes dans cette famille.
Tout le monde met la main à la pâte.
Tout le monde met la main à la pâte.
Mes sous-marins en état de marche :
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
Bonjour,
C'est pour ça....., on dit "ils sont beaux ces sous-marins", ce n'est pas le modèle, c'est le personnage qui fait tout.
Bravo à Claire.
C'est pour ça....., on dit "ils sont beaux ces sous-marins", ce n'est pas le modèle, c'est le personnage qui fait tout.
Bravo à Claire.
- Patjabix
- Modérateur
Du beau boulot, toute la famille est douée c'est sûr
Vivement que l'on fasse la connaissance de l'artiste
- Cassiope34
Exxxxxxcccccccellent recrutement mon Dédé

Devise Shadocks :
"Mieux vaut mobiliser son intelligence pour des conneries, que mobiliser sa connerie pour des choses intelligentes"
"Mieux vaut mobiliser son intelligence pour des conneries, que mobiliser sa connerie pour des choses intelligentes"
Bonjour Madame Rackham
et Félicitations pour votre travail

le mieux est l'ennemi du bien
Merci pour elle les gars
et je vais lui faire un bisous tien