La Seyne sur Mer 29 Avril 2012
Re: La Seyne sur Mer 29 Avril 2012
moi je trouve que pour un debut
c'est un bon debut 
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Bon courage les gars , attention au jaune , parfois il coule un peu trop du côté de Toulon .
Naviguez avec prudence , et respectez les règles éthyliques , heu non de l'étique , avec modération
La bise aux Argonautes
Naviguez avec prudence , et respectez les règles éthyliques , heu non de l'étique , avec modération
La bise aux Argonautes
Moins je réfléchis plus fort et plus j'agis moins vite
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac .
.... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac .
.... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .
Bonjour,
Pour partir ce matin, à la vue du temps, il fallait oser, et finalement arrivé sur place nous avons eu du soleil toute la journée avec un peu de vent.
Une bonne journée entre amis, place aux photos.
https://picasaweb.google.com/michelteba ... 3qTbu4mVdQ#
Pour partir ce matin, à la vue du temps, il fallait oser, et finalement arrivé sur place nous avons eu du soleil toute la journée avec un peu de vent.
Une bonne journée entre amis, place aux photos.
https://picasaweb.google.com/michelteba ... 3qTbu4mVdQ#
Bonjour Téba ,Super le beau temps était au rendez vous
et de superbes Maquettes , et Gilles qui a trés certainement bien navigué avec son beau u-boat @ + MG 
le mieux est l'ennemi du bien
- Geeks
Des photos, des photos 
A défaut d'avoir la science infuse, j'infuse la science. - Racleur de fond depuis Pons 2014.
Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01
Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01
Notez le style de Gilles ! les lunettes et un pied sur le rebord du bassinMG a écrit :Bonjour Téba ,Super le beau temps était au rendez vouset de superbes Maquettes , et Gilles qui a trés certainement bien navigué avec son beau u-boat @ + MG
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Effectivement superbe journée ou finalement il a fait beau même très beau l’après midi ,j'ai d’ailleurs pris des couleurs
et ce n'est pas uniquement du à l’excellente poire de nos amis argonaute.
A ce sujet merci a eux pour leur accueil et leur gentillesse,merci à notre Teba pour les photos .
Nous n'étions pas beaucoup au niveau sous marin mais comme on dit la qualité vaut souvent la quantité.
Pour Rackham, effectivement par rapport à Bourgoin j'étais plus cool et plus confiant ,(faut dire que à La Seyne, en cas d'avarie,tu te mouille au plus jusqu'au genou, pour renflouer ton précieux navire.)
A ce sujet merci a eux pour leur accueil et leur gentillesse,merci à notre Teba pour les photos .
Nous n'étions pas beaucoup au niveau sous marin mais comme on dit la qualité vaut souvent la quantité.
Pour Rackham, effectivement par rapport à Bourgoin j'étais plus cool et plus confiant ,(faut dire que à La Seyne, en cas d'avarie,tu te mouille au plus jusqu'au genou, pour renflouer ton précieux navire.)
Bonjour,
Un message de Gilbert Campodonico président du club "les Argonautes".
Je remercie le Club du Garlaban qui a envoyé un représentant (avec ces barges) mais ce fut bien le seul hors Argonautes ………………sauf quelques les sous mariniers qui se reconnaitront, merci à eux
Amicalement
Gilbert
Je remercie chaleureusement les modélistes sous mariniers qui sont venus à notre 11ième Rencontre qui c’est déroulée dans une très bonne ambiance et surtout sous un magnifique soleil.
Le Club comme d’habitude a offert un bel apéro, le vin à table et divers lots à tous les présents.
Je remercie le Club du Garlaban qui a envoyé un représentant (avec ces barges) mais ce fut bien le seul hors Argonautes ………………sauf quelques les sous mariniers qui se reconnaitront, merci à eux
Amicalement
Gilbert
https://picasaweb.google.com/michelteba ... 3322089202
Voici les photos de Lucien - Corinne.
https://picasaweb.google.com/michelteba ... 3322089202