Si tu lève la valise sans avoir mis l'aimant dessus, ca Bip bip bip.....bip BIP !
Mondial du Modélisme
- Geeks
Re: Mondial du Modélisme
Il faudra mettre une alarme sur la valise. Une ils pour la désactivé
Si tu lève la valise sans avoir mis l'aimant dessus, ca Bip bip bip.....bip BIP !
A défaut d'avoir la science infuse, j'infuse la science. - Racleur de fond depuis Pons 2014.
Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01
Non, ça sera des aiguilles au curare sur la poignée.Geeks a écrit :Il faudra mettre une alarme sur la valise. Une ils pour la désactivé![]()
Sans gants, le voleur n'ira pas loin.
Mes sous-marins en état de marche :
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
- Geeks
Ah oui !
Pas mauvaise idée
Bon tu y gagne tu pourra tester le 2.4Ghz sur un soum

Pas mauvaise idée
Bon tu y gagne tu pourra tester le 2.4Ghz sur un soum
A défaut d'avoir la science infuse, j'infuse la science. - Racleur de fond depuis Pons 2014.
- Patjabix
- Modérateur
Salut ,
Désolé de cette mésaventure Pierre.
Même sur de petites expos, on se méfie et on garde un œil sur le matos, car il y a régulièrement des vols. Alors sur le salon de Paris ... C'est malheureux mais c'est ainsi.
En tout cas, à part cette note négative finale, votre salon semble avoir été un franc succès et donc bravo à tous
Et merci d'avoir porté les couleurs de notre forum dans cette expo
Désolé de cette mésaventure Pierre.
Même sur de petites expos, on se méfie et on garde un œil sur le matos, car il y a régulièrement des vols. Alors sur le salon de Paris ... C'est malheureux mais c'est ainsi.
En tout cas, à part cette note négative finale, votre salon semble avoir été un franc succès et donc bravo à tous
Et merci d'avoir porté les couleurs de notre forum dans cette expo
Bonne nouvelle les copains.
Une valise noire a été retrouvée et remise entre les mains de nos Gentils Organisateurs.
C'est Serge qui a été contacté à ce sujet et m'a relayé l'info avec Lolo et je les remercie.
Récupération lundi soir.
J'espère que c'est la mienne, ils ne l'ont pas ouverte.
Elle n'était donc pas égarée ni dérobée mais restée sur le tarmac pendant le chargement sans que l'on s'en aperçoive.
Il rassurant de savoir qu'il existe encore des gens honnêtes qui rapportent les objets trouvés.
Bien, comme j'ai déjà commandé la radio remplaçante, je ne peux pas revenir en arrière. Et puis vu le prix (il a encore été abaissé depuis hier).
Cela m'en fera deux avec des fréquences différentes et sur la nouvelle, un écran qui marche et synthèse de fréquence à l'émission avec tout plein de RX.
Je vais être équipé pour des années et la chasse aux quartz maintenant, m'en fiche.
Voila une histoire qui fini bien.
Une valise noire a été retrouvée et remise entre les mains de nos Gentils Organisateurs.
C'est Serge qui a été contacté à ce sujet et m'a relayé l'info avec Lolo et je les remercie.
Récupération lundi soir.
J'espère que c'est la mienne, ils ne l'ont pas ouverte.
Elle n'était donc pas égarée ni dérobée mais restée sur le tarmac pendant le chargement sans que l'on s'en aperçoive.
Il rassurant de savoir qu'il existe encore des gens honnêtes qui rapportent les objets trouvés.
Bien, comme j'ai déjà commandé la radio remplaçante, je ne peux pas revenir en arrière. Et puis vu le prix (il a encore été abaissé depuis hier).
Cela m'en fera deux avec des fréquences différentes et sur la nouvelle, un écran qui marche et synthèse de fréquence à l'émission avec tout plein de RX.
Je vais être équipé pour des années et la chasse aux quartz maintenant, m'en fiche.
Voila une histoire qui fini bien.
Voila une bonne nouvelle 
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
- Geeks
Très bonne nouvelles ça
Donc tu peux refaire un soum
Non deux soums
Non trois soums
Hein quoi tu ne veux plus en faire
Ça me fais pensé qu'il y a les plans pour le piège au curare
Donc tu peux refaire un soum
Non deux soums
Non trois soums
Hein quoi tu ne veux plus en faire
Ça me fais pensé qu'il y a les plans pour le piège au curare
bon au moins tu est équipé avant la fin définitive de la commerciallisation des emetteur autre qu'en 2.4Ghz
Au fait pourquoi à tu prie du 35 Mhz
plus de 41 Mhz 
Au fait pourquoi à tu prie du 35 Mhz
Salut Gagouze.
Si, il en avait en MC 19 avec cette fréquence sur la baie en annonces privées.
Mais pas avec des récepteurs PCM avec quartz dual conversion spécifiques à GPNER.
Seulement en PPM classique, soit 8 voies max (j'ai besoin de 9)
Pour le même prix, j'ai dégotté une MC 22S (donc plus besoin de quartz) et qui plus est, peut basculer en 2,4GHZ avec tous les accessoires.
Alors, la fréquence en 35, je ne crois pas que ce soit rédhibitoire en FR.
Je n'ai plus qu'à la customiser avec plein d'inters (déjà commandés) pour les accessoires.
Si, il en avait en MC 19 avec cette fréquence sur la baie en annonces privées.
Mais pas avec des récepteurs PCM avec quartz dual conversion spécifiques à GPNER.
Seulement en PPM classique, soit 8 voies max (j'ai besoin de 9)
Pour le même prix, j'ai dégotté une MC 22S (donc plus besoin de quartz) et qui plus est, peut basculer en 2,4GHZ avec tous les accessoires.
Alors, la fréquence en 35, je ne crois pas que ce soit rédhibitoire en FR.
Je n'ai plus qu'à la customiser avec plein d'inters (déjà commandés) pour les accessoires.
- Geeks
J'imagine déjà le seawiew avec ces nouvelles modifications