mickey60 a écrit :salut"ta"tous .
C'est à coté de chez ma soeur,je serais surement là,il me restera des congés à poser,reste à négocier avec"maman" de réduire de 3 ou 4 jours nos vacances d'avril 2013,C'EST PAS GAGNE ,je vais avoir besoin de soutient .
Fait un rappel quand même en temps et en heure.
A+
Michel.
PS: j'avance un peu sur le hunley ,mais rien qui justifie un post pour le moment . Bonne journée à tous.
Salut Michel.
Tu as raison. fini le comme il faut.
Après tu me le posteras
Mes sous-marins en état de marche :
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
Non.
Il faudra qu'il réserve son pognon pour le prochain mondial.
Pour Jonzac non plus malheureusement je ne viendrais pas non plus merci de votre sympathie cela me touche mais cette année je change la fenêtre de la cuisine et cela me coute 5000 euros alors économie et le chef me confirme sa position aie .. pas sur le tête .. ce n'est que parti remise et peu être d'autres sous-marins finis
tout batiment de surface est une cible potentiel pour les sous-mariniers
Arethuse a écrit :Pour Jonzac non plus malheureusement je ne viendrais pas non plus merci de votre sympathie cela me touche mais cette année je change la fenêtre de la cuisine et cela me coute 5000 euros alors économie et le chef me confirme sa position aie .. pas sur le tête .. ce n'est que parti remise et peu être d'autres sous-marins finis
C'est pour ça qu'il fait le canard mon Jean Luc
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
milledieu c'est une fenêtre en titane au moins avec quadruple vitrage blindé anti-effraction !
attention Jean-luc si tu fais trop le canard , c'est le foie qui prends un coups
Moins je réfléchis plus fort et plus j'agis moins vite
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac . .... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .