Au fait Alex n'oubli pas que la resine n'accroche pas sur le PVC
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
J'espère le faire navigué à Bagnols, qui puis est plus facilement que le mini 01. Il y aura peut-être les deux. Il faut juste que je face une nouvelle caisse de transport
A défaut d'avoir la science infuse, j'infuse la science. - Racleur de fond depuis Pons 2014. Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01
vivi mon Jean luc Mais as tu remarqué toutes les nouvelles photos rajoutées sur le post ....depuis le debut !
si si il y a du nouveau ... et le reste va suivre