Rencontre à Sisteron le 09/09/2012

L’espace pour annoncer des rencontres et manifestations, et mettre les photos des rencontres passées
Jean-Michel

Re: Rencontre à Sisteron le 09/09/2012

Message par Jean-Michel »

Teba tu remercietas Pirrre pour cette invitation. Je ne regrette pas mes 380 km aller retout. On va prendre un pied gigantesque demain. Dommage qu on n ait pas de camera sous marine...
GILLES

Message par GILLES »

Jean-Michel a écrit :Teba tu remercietas Pirrre pour cette invitation. Je ne regrette pas mes 380 km aller retout. On va prendre un pied gigantesque demain. Dommage qu on n ait pas de camera sous marine...
Eh! eh! :D la caméra sous marine c'est prévu, bon ce sera pas la grande classe genre Les "studios Racham" :bave: mais on fera de notre mieux.
Jean-Michel

Message par Jean-Michel »

G3nial. Il neanqu1it qu3 le c1m sous marine pour se regaler!
GILLES

Message par GILLES »

Jean-Michel a écrit :G3nial. Il neanqu1it qu3 le c1m sous marine pour se regaler!
Kse ke tu di la,pa conpry

Plus sérieusement les premières photos de cette journée magnifique, du soleil, un petit plan d'eau de 5000 m2 de la transparence, et rien qui ne flotte hormis nos bébés.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Le vidéos ,faudra être patient je suis très loin du talent de certain et le montage va être dur pour moi.
Rackham

Message par Rackham »

Superbe :Up: je suis impressionné par la qualité du site :Up: merci pour les photos ...
GILLES a écrit :
Le vidéos ,faudra être patient je suis très loin du talent de certain et le montage va être dur pour moi.
Pour ma contribution à cet événement et pour promouvoir les expos futures ... je te propose de m'occuper du bébé :
Comme tu le sent ;)
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Teba
Modérateur

Message par Teba »

Bonjour, :)

Encore une belle réunion, il faisait frais le matin mais grand soleil toute la journée.

Deux participants inattendus, "banère" et "climax".

Voici les photos.

https://picasaweb.google.com/michelteba ... wLnQpLzTcA#

Image

Image
GILLES

Message par GILLES »

Rackham a écrit :Superbe :Up: je suis impressionné par la qualité du site :Up: merci pour les photos ...
GILLES a écrit :
Pour ma contribution à cet événement et pour promouvoir les expos futures ... je te propose de m'occuper du bébé :
Comme tu le sent ;)
Voila une excellente proposition tu me sauve la vie là, comment veux tu procéder
espadon56

Message par espadon56 »

Merçi pour ces photos,une eau limpide...Mais ou sont passé les spectateurs...Par contre les tables étaient bien garnies ...
Une bien bonne équipe pour ce déplacement,je note la dâte pour l'an prochain,si vous remettez ça.
A dimanche à Bagnols
bonne nuit.
espadon56
MG

Message par MG »

Bonjour a tous , Encore Merci de m'avoir fait passer une Superbe Journée en votre Compagnie , voici mes photos , A Dimanche a( Bagnols/Cèze 30) :Up:

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
le mieux est l'ennemi du bien
Rackham

Message par Rackham »

Terrible :Up: les gars ! Maintenant j'ai les boules :Oo: vengeance à Bagnols
Gilles tu as un MP
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Répondre