bref c'est pour que l'eau penetre bien dans la coque supérieure... de chaque côté evidemment !
ensuite 2nde réflexion pour la fixation de la timonerie SUR la coque supérieure...
collé ou démontable ?.. Timonerie qui sera aussi totalement immergée.....
Alors par soucis de remplissage....vidage...d'accès un jour qui sait à une led grillée...j'ai décidé de la coller sur la coque...mais d'en faire le plancher (haut de coque en fait) démontable...euuuhh vous suivez.??..
d'autant que derrière les hublot avant vient un peu d'accastillage de déco...Style la barre, le compas...bref de la déco...
je poursuis...
Ah oui j'ai pas appelé l'esprit...je savais ce qu'il allait me répondre alors j'suis allé direct à la caverne à aimant que j'avais commandé sur "supermagnete" !
et j'en ai coulé un...à l'avant de la timonerie...dont sa base sera en contact avec le haut de coque en fait... et un a l'arriere de la timonerie...même principe pour que l'avant,... une fois posé les 2 aimants sont en contact avec le haut de la coque... et donc ensuite...prochain travails à venir...je pose la timonerie sur la coque...je trace son contour sur le haut de coque....ensuite je decoupe en retrait à l'interieur le haut de coque qui sera donc mon plancher de timonerie..j'y coule un aimant a l'avant et à l'arrière de sorte à ce qu'ensuite le plancher tienne en place...mais soit démontable !
et je résine ma timonerie sur la coque....qui sera elle donc bien solidaire de ma coque supérieure..!!! mais ça sera certainement pour les jours prochain tout ça...mais l'idée est la ! !!
voili voilo pour cette MàJ !!!