Tavernier, une pression s'il vous plaît!!
Re: Tavernier, une pression s'il vous plaît!!
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
J'y vais................ 
-------------------------------------------------
Résine + Fibre + Polystyrène = Sous marin
http://soumblack.free.fr/
Résine + Fibre + Polystyrène = Sous marin
http://soumblack.free.fr/
Bon Alors
comment y va le Gégé

Dernière modification par Rackham le 26 janv. 2013 13:30, modifié 4 fois.
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Allez tien une Pelf rousse
bon je cherche un ruban légendé "SOUS-MARIN DAPHNE" pour mon bâchi , je vais sur Google , je tape divers mots clés et paf je tombe sur qui
posting.php?mode=reply&f=1&t=1870
devinez
bon je cherche un ruban légendé "SOUS-MARIN DAPHNE" pour mon bâchi , je vais sur Google , je tape divers mots clés et paf je tombe sur qui
posting.php?mode=reply&f=1&t=1870
devinez
Moins je réfléchis plus fort et plus j'agis moins vite
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac .
.... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac .
.... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .
Pour rassurer notre Major
Un petit malin met en vente le porte-avions Charles-de-Gaulle... sur le Bon Coin
Le porte-avions Charles-de-Gaulle a été mis en vente pour 250 millions d'euros le 14 mars sur internet... le temps d'une annonce parue quelques heures sur le site de vente Le Bon Coin.
Intitulée "Porte-avions flambant neuf à vendre" et accompagnée de trois photographies du vaisseau, l'annonce a été publiée dans le Var dans la catégorie nautisme par un dénommé "François" joignable par téléphone... au standard de l'Élysée.
"En raison d'une banqueroute nationale, je dois me séparer à contrecoeur d'un magnifique porte-avions. Etat irréprochable, voire neuf, vraiment très peu servi (...). Je ne suis pas regardant sur les moyens de paiement. J'accepte roupies, dinars, etc. A vendre pour essayer de combler le trou de la Sécu, de rembourser la dette française au FMI, d'essayer de rembourser les soldats français touchés par Louvois (le nouvel logiciel des armées à l'origine d'erreurs de paiement des soldes militaires, ndlr), etc.", indiquait le texte de l'annonce.
Celle-ci a été retirée au bout de quelques heures par Le Bon Coin. Arff !!!
http://actu.orange.fr/insolite/un-petit ... 21372.html
Un petit malin met en vente le porte-avions Charles-de-Gaulle... sur le Bon Coin
Le porte-avions Charles-de-Gaulle a été mis en vente pour 250 millions d'euros le 14 mars sur internet... le temps d'une annonce parue quelques heures sur le site de vente Le Bon Coin.
Intitulée "Porte-avions flambant neuf à vendre" et accompagnée de trois photographies du vaisseau, l'annonce a été publiée dans le Var dans la catégorie nautisme par un dénommé "François" joignable par téléphone... au standard de l'Élysée.
"En raison d'une banqueroute nationale, je dois me séparer à contrecoeur d'un magnifique porte-avions. Etat irréprochable, voire neuf, vraiment très peu servi (...). Je ne suis pas regardant sur les moyens de paiement. J'accepte roupies, dinars, etc. A vendre pour essayer de combler le trou de la Sécu, de rembourser la dette française au FMI, d'essayer de rembourser les soldats français touchés par Louvois (le nouvel logiciel des armées à l'origine d'erreurs de paiement des soldes militaires, ndlr), etc.", indiquait le texte de l'annonce.
Celle-ci a été retirée au bout de quelques heures par Le Bon Coin. Arff !!!
http://actu.orange.fr/insolite/un-petit ... 21372.html
- Jean-Michel
Il y a 5 ans, la fermeture de la base aéronavale de Nîmes Garons a été annoncée en première page du Midi Libre.
Personne n'y croyait...
2 ans plus tard, ton major déménageait vers Toulon, suite à la fermeture de la BAN...
Alors j'attends de voir, pour mon bateau plat!
Le major...
Personne n'y croyait...
2 ans plus tard, ton major déménageait vers Toulon, suite à la fermeture de la BAN...
Alors j'attends de voir, pour mon bateau plat!
Le major...