Où l'on cause d'autres modèles que l'on réalise, des navires de surface, voitures, hélicos, avions, car on peut aussi vouloir partager ses autres activités modélistes...
Petit bricolage du voyant : (sigle au desssus de l'optique) deux cônes noirs, pointes jointes Cardinale Ouest (passer à l'ouest)
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Tres intéressant ton lien , en effet le code des lumieres est aussi tres important surtout la nuit et justement nous en reparlerons plus tard sur le sujet
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Vraiment trop genial mon dédé !
Bon...ceci dit...j'comprend toujours pas pourquoi ne pas avoir utilisé un fût de bierre plutot..! Mince
Tu preferes faire dans l'gaz....
Ok jai compris...
Nan serieux...t'es trop fort !...BRAVO !...
Et Nefertum a raison ! Il ne faut pas badiner avec la sécurité !
Amicalement de Jacky-Soum
"Où mon chapeau passe, la pluie trépasse !"
"La SOUS-MARINITE aigüe est une maladie virale très contagieuse !"
"Heureux possesseur du LAUBIE ex U766"
"Le poseur de mines RUBIS des FNFL en construction..."