Merci a tous pour vos encouragements !
Ben j'avais mis les siphons comme ça pierre, juste pour la photo pour voir ce que ça pourrait donner...
Mais je tiens compte de l'avis des pros. Et je verrai pour voir si je peux les positionner un peu plus bas en negociant l'esthetique aussi !
Tiens ! Ce soir j'ai testé la pompe kavan ! Punaise..bon modele ! Ça speede ! La poche baxter 500ml que javais s'est rempli en 5/7 ! Terrible..! Bon ceci dit jai fait l'essai en 12v..! Mon accu de 7,2 etait a plat..il est en charge la...
Du coup jai bricolé le baxter...jai coupé le bouchon bleu et jai introduit un morceau de cuivre 4/6 dedans et collé à la stabilit...j'ai juste ?
Je mettrai la photo demain..
Tiens question...avec l'ultramat 14 plus..peut on faire un cycle de decharge puis charge aux accus ? Nimh en l'occurence la !.
Parce que moi depuis l'achat a tecnimodel je lutilise le plus simplement du monde en faisant juste des charges...et la l'accu que javais de tout neuf mais depuis des lustres dans son emballage,,ben...je voudrais le decharger et le recharger...parcqe que jai vu que la tension en charge etait affiché a 7v a peine , alors que sur le second..(tout neuf aussi) la tension en charge me parait plus appropriée puisque affichée a 8v...ce qui selon moi est plus credible..tension de charge superieure a la tension nominale de l'accu... Donc si kunkun peux me dire how i can to do that please ?
Et je relance la demande d'info aussi pour m'indiquer comment quon fait pour commander le droite gauche en commandant le fonctionnement des 2 moteurs de propulsion...mixage ? Mais komenkoikonfé ?...
Et...geek ! Pas de soucis pour les cour de pifométrie ! ....dans un premier temps...essai de travailler le " presque" ...et quand tu arrives au "pas tout a fait..encore un peu" t'es pas loin du compte...suffit de rajouter un "zeste"