Bref quel genre de soum aimerais-tu faire
bonjour tout le monde
Re: bonjour tout le monde
Fais un truc compliqué comme ça , ça t'occuperas longtemps
Moins je réfléchis plus fort et plus j'agis moins vite
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac .
.... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .
- Geeks
Bienvenu parmi nous
Pour faire un premier soum, tu peux faire quelque-chose de simple. Mais effectivement, il faut savoir sur quoi tu désire partir.
Pour faire un premier soum, tu peux faire quelque-chose de simple. Mais effectivement, il faut savoir sur quoi tu désire partir.
A défaut d'avoir la science infuse, j'infuse la science. - Racleur de fond depuis Pons 2014.
Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01
Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01
Bienvenue sur le forum Nauticdu30320.
A+
Wadone

Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
hell o!
perso je pense que le "sans faire de frais" est d'ores et déjà une idée à abandonner ! lol (c'est un avis perso of course dans ma trés petite expérience dans le soum !)...1 seul modele réalisé et 1 en cours...(mais des bateaux aussi auparavant).
tu peux arriver à faire un soum en partant de materiaux simple que tu vas pouvoir trouver partout autour de toi (magasin de bricolage...Etc) cependant il va toujours y avoir des choses à acheter, toujours !!..surtout au niveau de l'electronique...a moins que tu ne decide de dépouiller paul pour habiller jacques....moi perso...ça me saoule de dépioter l'un pour "repioter" l'autre !
....donc ça chiffre quand même un peu au final...
prend le post de teba dans le café du port qui va te lister un peu le materiel de base...ensuite tu rendra visite à notre ami Pat sur son site tecnimodel.....
mais comme dit un poto au dessus...fo savoir ce que tu désire faire? faire tout toi même ou partir d'un kit à monter ?...
bref....beaucoup de questions auxquelles tu es seul à pouvoir répondre !
bonne chance pour la suite
perso je pense que le "sans faire de frais" est d'ores et déjà une idée à abandonner ! lol (c'est un avis perso of course dans ma trés petite expérience dans le soum !)...1 seul modele réalisé et 1 en cours...(mais des bateaux aussi auparavant).
tu peux arriver à faire un soum en partant de materiaux simple que tu vas pouvoir trouver partout autour de toi (magasin de bricolage...Etc) cependant il va toujours y avoir des choses à acheter, toujours !!..surtout au niveau de l'electronique...a moins que tu ne decide de dépouiller paul pour habiller jacques....moi perso...ça me saoule de dépioter l'un pour "repioter" l'autre !
prend le post de teba dans le café du port qui va te lister un peu le materiel de base...ensuite tu rendra visite à notre ami Pat sur son site tecnimodel.....
mais comme dit un poto au dessus...fo savoir ce que tu désire faire? faire tout toi même ou partir d'un kit à monter ?...
bref....beaucoup de questions auxquelles tu es seul à pouvoir répondre !
bonne chance pour la suite
Listen to music and have Fun !
Sans compter les trucs simple , mais qui vont pas bien et on voudrait un truc mieux .
Le mieux et donc bien l'ennemi du bien , dans le but de faire mieux
Bon allez hop j'ai sigougnal dissymétrique à réaliser , dur dur de reprendre la lime demi-douce ,pour faire les empreintes des carrés pour les manivelle de vélo , tout ça pour faire mieux .
Bon allez hop j'ai sigougnal dissymétrique à réaliser , dur dur de reprendre la lime demi-douce ,pour faire les empreintes des carrés pour les manivelle de vélo , tout ça pour faire mieux .
Moins je réfléchis plus fort et plus j'agis moins vite
et inversement !!!

et inversement !!!
Listen to music and have Fun !
Salut
FAIRE SIMPLE pour un premier soum c'est primordiable pour ne pas décrocher au fil du temps.
Reste raisonnable dans tes choix,voir naviguer son modèle ...... QUEL PIED !!!!!!.
La récup ,on est plusieurs à connaitre
PAS VRAI LES GARS !!!!!!
ALLER, AU BOULOT
.
J'oubliais
.
A+
Michel.
FAIRE SIMPLE pour un premier soum c'est primordiable pour ne pas décrocher au fil du temps.
Reste raisonnable dans tes choix,voir naviguer son modèle ...... QUEL PIED !!!!!!.
La récup ,on est plusieurs à connaitre
ALLER, AU BOULOT
J'oubliais
.A+
Michel.
Ma 1ére réalisation:
Albator,sous marin imaginaire en pvc.
Mon futur projet :
Css Hunley en zinc au 1/10, en construction.
Albator,sous marin imaginaire en pvc.
Mon futur projet :
Css Hunley en zinc au 1/10, en construction.
Bonjour nautic oui absolument comme d'habitude je serai la les 26 et 27octobrenauticdu30320 a écrit :bonjour michel comment vas-tu ?
tu viens le 26 et 27 octobre à avignon ?
le mieux est l'ennemi du bien