ça y est, camping car récupéré ce matin, c'était juste un boulon de la pompe à eau qui s'était desserré, il touchait une poulie en rotation ce qui explique le bruit de crécelle, la pompe n'était plus plaquée sur son plan de joint ce qui explique la fuite, total je ne m'en sort pas si mal, 7 L de liquide + 5 heures de MO, total TTC 300 Zoros... J'aurais préféré les claquer au resto, mais bon...
Sous marin imaginaire en PVC (désarmé)
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
GILLES a écrit :.......En tous cas mes copines les algues ont l'air d'avoir été au rendez vous,aux vus du U BOAT transformé en tondeuse ,personnellement j'en enlève encore de l'année dernière qui réapparaissent dés que je mouille le U 997.
Tu as raison, la vue sous marine est vraiment impressionnante !
Je ne comprenais pas pourquoi mon LAUBIE n’avançait plus à ce moment là et lorsque j'y ai regardé, cela ne semblait pas si énorme !
Maintenant, je comprends mieux !
Cordialement de Jacky-Soum
"Où mon chapeau passe, la pluie trépasse !"
"La SOUS-MARINITE aigüe est une maladie virale très contagieuse !"
"Heureux possesseur du LAUBIE ex U766"
"Le poseur de mines RUBIS des FNFL en construction..."
Pablo a écrit :ça y est, camping car récupéré ce matin, c'était juste un boulon de la pompe à eau qui s'était desserré, il touchait une poulie en rotation ce qui explique le bruit de crécelle, la pompe n'était plus plaquée sur son plan de joint ce qui explique la fuite, total je ne m'en sort pas si mal, 7 L de liquide + 5 heures de MO,....
Bonne nouvelle, donc !
Pablo a écrit : total TTC 300 Zoros...J'aurais préféré les claquer au resto, mais bon...
Un très bon restau, alors, à ce prix là !
Bonnes vacances et @+
Amicalement de jacky-Soum
Dédé, tu es le roi de la prise de vue sous-marine !
Mais tu es aussi un vrai paparazzi avec ta caméra !
Quand elle se déclenche par inadvertance pendant le repas, par exemple ....
Vivement le montage des vidéos !
Je crois que la séquence de remorquage est réussie, ainsi que le tir de torpille face à la caméra !
Amicalement de jacky-Soum
GILLES a écrit :.......En tous cas mes copines les algues ont l'air d'avoir été au rendez vous,aux vus du U BOAT transformé en tondeuse ,personnellement j'en enlève encore de l'année dernière qui réapparaissent dés que je mouille le U 997.
Tu as raison, la vue sous marine est vraiment impressionnante !
Je ne comprenais pas pourquoi mon LAUBIE n’avançait plus à ce moment là et lorsque j'y ai regardé, cela ne semblait pas si énorme !
Maintenant, je comprends mieux !
Cordialement de Jacky-Soum
Et encore tu t'en sors bien car notre ami Le Major y a laissé un variateur d’après ce que j'ai compris, en même temps, Goudargues, Gout d'algues, ce n'est pas trop loin,
a+
Gilles