AVIGNON MODEL SHOW 2013
- Patjabix
- Modérateur
Re: AVIGNON MODEL SHOW 2013
T'as toujours pas appris à le garer ??Arethuse a écrit :j’espère que les thuyas serons taillé comme d'habitude pour stationner le camping-car

Bonjour Michel je serai présent également et un petit 2 m devrait suffire pour mes modèles.Pour le casse croute je pense que l'on va se débrouiller tout seulMG a écrit :Bonjour Michel normalement je serai présent pour t'aider à monter le stand comme l'Année derniere , et si possible 4M linéaires pour moi
Merci
Gilles
Bon ok Michel
alors je te demanderai seulement 6,99m de table
comme tu vois je fais un effort
mais je verrai avec J-C Fournier pour le quai on peu mettre deux sous-marins , un de chaque côté bien sur pas empilés

tout batiment de surface est une cible potentiel pour les sous-mariniers
Ou en rang d'Oignons !! Arff !!

Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Bonjour,
Nous sommes nombreux, comme l'année dernière, les places sont justes, il faudra se serrer.
En métrage, nous sommes déjà complet et il me manque les données de Sisus et JC. Fournier.
Si quelqu'un peut ajouter une ou deux (trois ?) tables avec tréteaux, vous voyez que ce ne sera pas de trop mais je doit savoir pour réserver la place au sol.
Nous sommes nombreux, comme l'année dernière, les places sont justes, il faudra se serrer.
En métrage, nous sommes déjà complet et il me manque les données de Sisus et JC. Fournier.
Si quelqu'un peut ajouter une ou deux (trois ?) tables avec tréteaux, vous voyez que ce ne sera pas de trop mais je doit savoir pour réserver la place au sol.
- Jean-Michel
Je vois qu'on ne pense pas à moi... Tant pis!
Le major...
Le major...
Tu ne t'est pas manifesté, je ne connais pas tes jours disponibles mais nous avons le temps. :mrgreeJean-Michel a écrit :Je vois qu'on ne pense pas à moi... Tant pis!![]()
Le major...
- Jean-Michel
Tout dépend... guerre ou pas guerre?
Au pire je passerai en visiteur.
JM
Au pire je passerai en visiteur.
JM