Mais les chalutiers sont pas trop copains avec les sous-marins qui viennent ce mettre dans les filets : non ?
Bah ça reste des marins avant tout
Alors là, je ne serai pas si catégorique car en prenant son temps et en s'appliquant, il y a moyen de faire un très beau modèle, même en première réalisation !u995 a écrit :Merci a tous pour votre accueil chaleureux. Pour les photos , c'est promis J 'en suis encore au début de construction .Je profite de votre expérience pour essayer de réaliser mon premier soum , vos modèles étant magnifiques (bravo Jackysoum pour le Laubie) . Je n'arriverais sans doute pas à votre niveau de construction ...........
L'U-47 n'est pas facile à construire, c'est vrai, mais il est tout à fait à la portée d'un modéliste confirmé, ce que tu es me semble-t-il !u995 a écrit :.... le u47 de Robbe n'est pas le plus facile, mais ,l'Aura que dégage ce navire me motive dans ma démarche.
........
Quand à "DAS BOOT", il a immortalisé la base sous-marine où a été saisi L'U-766 avant qu'il ne devienne le LAUBIE alors que pourrais-je dire de plus si ce n'est un très grand film, probablement le meilleur du genre....u995 a écrit :.....Bercé dans "DAS BOOT" je ne pouvais pas choisir un autre soum.
........