Mon club fête cette année ses vingt ans d’existence !
Comme chaque année, nous organisons une journée de navigation libre sur le plan d'eau que je vous ai présenté ici : viewtopic.php?f=1&t=2332&start=10#p51450
Cela se passera le dimanche 18 Mai 2014 à partir de 10h00 ; le repas de midi sera sorti du sac, après le vin d’honneur offert à midi.
Les navigations libres reprendront à 14h00 et la journée prendra fin vers 18h00, chaque participant repartant avec un cadeau souvenir.
Il y a généralement trente à quarante modélistes avec une cinquantaine de bateaux de toutes tailles et tout types.
Nous avons décidé de marquer le coup en invitant l'antenne Lyonnaise de l'AGASM qui m'a fait l'honneur de m'intégrer dans ses rangs et qui a immédiatement répondu "présent"!
La raison de cette invitation est simple : elle met en évidence le lien qui s'est créé entre mes sous-marins que le publique Guerchois connait depuis dix ans et le monde des "vrais" !
Mais je pense que la fête ne serait pas complète sans les copains modélistes sous-mariniers disponibles ce jour là !
Bon, vous allez me dire que c'est loin, que c'est juste une journée, que c'est un étang...... Et c'est vrai ! Et je n'en voudrai pas ceux qui déclineront l'invitation !
Cela s'adresse donc plus particulièrement aux gents "qui ont le temps"et (ou) qui ont un camping-car et(ou) aux Parisiens qui sont à environ 2h30 de La Guerche ; L'arrivée la veille et l'hébergement sur le camping (en bungalow pour ceux qui n'ont pas de camping-car) ou à l'hôtel sont possibles ; j'organise pour eux le casse croute convivial le samedi soir....
Pour mémoire, lors de la rencontre de MEAUX, j'en ai parlé à deux Parisiens qui ont parus intéressés !
Merci de me contacter en MP pour tout renseignement et "inscription" avant le 31 Mars !
Cordialement de jacky-Soum