Monteux (84) expo-démo le 21 Avril
Re: Monteux (84) expo-démo le 21 Avril
OOOhhh mais ou est le PRezzzz !!!??? mon p'tit gillou 1er !! il vient aussi j'espere !!!
Listen to music and have Fun !
Bonjour,
En principe, il vient, il ne va pas échapper à un discours pour la première organisation hors Sisteron.
En principe, il vient, il ne va pas échapper à un discours pour la première organisation hors Sisteron.
N'oubliez pas de filmer le discours de GILLES
On veux voir ça 
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Bonjour tout le monde, je vous cache pas que ça va être trés dur de venir, je suis en pleine négociation, car il été prévu un déplacement, qui m'avait également contraint à rater Bourgouin .Teba a écrit :Bonjour,![]()
Quand au discours je delegue au cas ou cet honneur à notre trésorier,
Si tu ne viens pas, on t'excuseras, ce n'est pas grave, le travail d'abord.
Et oui! mais je compte sur vous pour un rapport completTeba a écrit :Si tu ne viens pas, on t'excuseras, ce n'est pas grave, le travail d'abord.
Pour le MP je renvoie.
A plus
Bonjour,
On commençaient à être inquiets car nous n'avions pas de nouvelles de l'organisation, mais MG a eu des réponses positives, on sait que l'expo aura bien lieu à la date prévue, on n'est pas encore sur que le snack sera ouvert pour manger mais on mangeras.
On commençaient à être inquiets car nous n'avions pas de nouvelles de l'organisation, mais MG a eu des réponses positives, on sait que l'expo aura bien lieu à la date prévue, on n'est pas encore sur que le snack sera ouvert pour manger mais on mangeras.
- Patjabix
- Modérateur
Il ne sera peut-être ouvert que pour boire . . .Teba a écrit :on n'est pas encore sur que le snack sera ouvert pour manger mais on mangeras.
Mais ça convient bien aussi
Salut la Compagnie , Bon j'ai passé commande auprés de Myriam notre charmante
responsable du site de Monteux attention Top Départ pour 44 Repas , 71 ml de Tables , 80 barrieres , 44 chaises , 25 parasols , j'ai encore quelques points a régler avec elle
en fin de semaine pour boucler la boucle Bisous bisous 
le mieux est l'ennemi du bien