Ouverture d'un Club ou Amicale dans le sud

Teba
Modérateur

Re: Ouverture d'un Club ou Amicale dans le sud

Message par Teba »

Bonjour, :)

De toutes façons, nous n'avons pas assez réfléchi avant la fabrication et maintenant nous avons un soucis avec les badges, pour un grand nombre tout allait bien mais pour un, deux ou trois badges, Olivier est obligé d'imprimer une planche et pour lui ce n'est pas intéressant, ce qui est compréhensible.

En plus Olivier ne sait pas quoi mettre comme avatar aux nouveaux qu'il ne connait pas.

Il est clair que désormais, nous n'aurons que des demandes d'adhérents seuls et chaque membre ayant payé sa cotisation doit avoir son badge, il n'est pas question (pour moi) qu'un nouvel inscrit attende son badge parce qu'il y a un problème de nombre de badges à imprimer, cela ne fait pas très sérieux.

Donc, je pense qu'il va falloir s'orienter vers un badge unique que nous pourrons imprimer quand on veut, et chacun ajouteras son nom ou pseudo ou les deux, comme l'on fait pour le badge de ce forum.

A moins que quelqu'un connaisse une autre solution pour imprimer les badges, surtout à l'unité.

Voila, j'ai donné mon avis, dites-moi ce que vous en pensez, nous sommes sur un forum, c'est fait pour discuter.
Ghost

Message par Ghost »

Les premiers badges peuvent très bien être des badges de "premiers membres" (genre fondateurs).

Pour les prochains inscrits, peut-être que les badges peuvent être plus simples.

En fait, en regardant bien, c'est le pseudo et le logo de chacun qui prend beaucoup trop de place, du coup l’œil est attiré par cette partie.
Geeks

Message par Geeks »

Moi ça ne me dérange pas :Up:
A défaut d'avoir la science infuse, j'infuse la science. - Racleur de fond depuis Pons 2014.
Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01
MG

Message par MG »

vu avec Téba, comme je le précise plus haut, nous avons de grand panneaux expo de l'Amicale avec le Logo d'origine , il est impératif que les badges soit a l'identique ( c'est une Logique) autrement il va falloir tout changer et cela ne va pas dans le sens de notre budget. voici le modèle de Téba qui est clair net et précis et surtout très représentatif pour notre Amicale et à la vue du public . ( nous offrirons les supports avec s/c du trésorier )

Image
le mieux est l'ennemi du bien
mickey60

Message par mickey60 »

Ca parait un bonne idée ce nouveau support de plus, chacun pourrait mettre l'avatar de son choix et son pseudo,sans que vous ayez à vous "casser" la tête .De plus ,plus de problème d'impression de planche puisse qu'elle serait vierge d'avatar et que les nouveaux adhérents n'auraient plus à attendre que la planche soit remplie ......
A+
Michel.
Ma 1ére réalisation:
Albator,sous marin imaginaire en pvc.
Mon futur projet :
Css Hunley en zinc au 1/10, en construction.
Ghost

Message par Ghost »

Un essai à l'arrache sous Paint :
140426070737492104.jpg
C'est simplement pour montrer l'idée.

Ça reprend le logo qui ne bougerait pas et les éléments "modernes".
Patrickbm

Message par Patrickbm »

Bonjour
Autant que je me souvienne, dans la plupart des associations dans lesquelles je suis entré, le badge n'était pas personalisé (quand il y avait un badge) et la personnalisation si il y avait laissait apparaitre le nom et parfois la photo pour les plus importantes associations ou fédérations. Pour moi un badge avec le logo du club m'aurait déja largement satisfait. Bien sur la personalisation comme l'a fait Olivier est plus agréable et plus sympa mais cela a un cout et du temps pour la réalisation. Un badge unique avec le Logo et sur lequel on pourrait soi meme mettre son nom par transfert , comme le propose "MG" et "Teba", serait sans doute la solution la plus simple. Le but du badge étant surtout, et c'est juste mon avis, d' être porté pour être reconnu lors de manifestation. Parfois aussi ouvrir une porte plus facilement.
Patrick
Teba
Modérateur

Message par Teba »

Bonjour, :)

Aujourd'hui, un nouvel inscrit, notre ami Guy Vallée et avec lui, nous sommes vingt membres dans notre amicale. :Up:

Il a droit à la première place dans la galerie de photos.
Geeks

Message par Geeks »

Et bien, voila une redoutable annonce :Up:

Pour Guy :panobienvenue:
A défaut d'avoir la science infuse, j'infuse la science. - Racleur de fond depuis Pons 2014.
Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01
MG

Message par MG »

je te souhaite également la :panobienvenue: :applaudi:
le mieux est l'ennemi du bien
Répondre