+1 je le trouve tres bien aussi, moins rigolo que l autre mais plus uniforme vis a vis de tous les membres.Geeks a écrit :Parfait
Ouverture d'un Club ou Amicale dans le sud
Re: Ouverture d'un Club ou Amicale dans le sud
+ 1 égalementGILLES a écrit :+1 je le trouve tres bien aussi, moins rigolo que l autre mais plus uniforme vis a vis de tous les membres.Geeks a écrit :Parfait
le mieux est l'ennemi du bien
Bonjour
Très bien. Bien sur moins ludique mais certainement tout aussi efficace pour se reconnaitre. Heureux veinards que nos avons été pour avoir nos Avatards!!
Patrick
Très bien. Bien sur moins ludique mais certainement tout aussi efficace pour se reconnaitre. Heureux veinards que nos avons été pour avoir nos Avatards!!
Patrick
Bonjour
Sympa l'animation des photos en page 3 des modèles sur le site de l'amicale. Merci de rendre ce site très vivant.
Pat
Sympa l'animation des photos en page 3 des modèles sur le site de l'amicale. Merci de rendre ce site très vivant.
Pat
moi j'dis toujours bof pour cet ancien logo ...mais bon, c'est juste un avis perso....et si ça convient à tout le monde c'est le principal !
...j'ai refais tous les badges ainsi....J'envois le tout à Gilles aujourd'hui même. 
Listen to music and have Fun !
Parfait plus on est de fous.... et j'attends les impressions d'Olivier de pieds fermes pour les nouveaux badges.
A+
GILLES
c'est posté mon lapin ! 
Listen to music and have Fun !
Super mon canardolgemaba a écrit :c'est posté mon lapin !