Le U73 le retour..................
donc en gros après plusieurs navigations, je n'étais pas content de la façon dont fonctionnait mon Uboot, et je l'avais mis de coté en me disant que je le reverrai l’installation des composants, après mon Trafalgard
mais voila que Olivier (olgemaba), nous pond des ballasts,et comme avec certains ,nous l'avons poussé a nous faire un ballast type seringue... ben j'en ai pris un et donc j'ai ressorti le U73 pour voir l'implantation
j'ai tout viré a l’intérieur, et je refais donc une mise en plan avec le nouveau ballast
voici ce que cela donne:
j'ai mis des liens car les images sont trop grandes pour le forum
image 1
image 2
image 3
pourquoi deux pompes commandés par relais, je ne pense pas que les deux tomberont en panne en même temps, et je fonctionne en 9.6 volts,donc temps de remplissage et de vidange diminué avec 2 pompes,enfin je pense
il manque le servo de barre avant, mais lui il a son propre tube a l'avant du soum
il y aura bien sur un ARDUINO, pour tous ce qui est gestion profondeur, sécurité, mixage des 2 moteurs,voie d'eau etc...
sur le marché il existe des accus de 1.2 volts 9000 mah en NI-MH en format R14 , quelqu'un a déjà testé ces accus, car ils ne coute que 6 € pièce sur ebay
Merci Olivier de me donner du boulot, deja que je n'ai pas fini mon Trafalgar, ma S100 et me voici repartit sur le U73, tu es trop coll mec!!!!!!
PS: Il est cool son ballast pour un U47 de ROBBE, mais cela m’ennuie ,car comme je suis terriblement long a travailler, je ne pourrais vous faire de démonstration avant ......