La vallée de l'eure
- Jean-Michel
Re: La vallée de l'eure
Le major sera là aussi...
Avec l'Akula, car le U-552 a la fâcheuse tendance d'exploser quand il navigue à Uzès...
Le major...
Avec l'Akula, car le U-552 a la fâcheuse tendance d'exploser quand il navigue à Uzès...
Le major...
je confirme aussi 
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
- Jean-Michel
J'étais dépité ce jour là. Je n'ai toujours pas compris ce qui s'est passé! Mais grâce aux copains qui m'ont remis le pied à l'étrier, j'ai tout refait et depuis il navigue comme une horloge.
Merci les copains, et rendez vous le 1 et juin!
Le major, qui a été parfait aujourd'hui avec L'Akula à Gémenos.
Merci les copains, et rendez vous le 1 et juin!
Le major, qui a été parfait aujourd'hui avec L'Akula à Gémenos.
salut a tous
content de vous revoir a uzés,
avec le soleil, pas comme ca
a+ naudule

content de vous revoir a uzés,
a+ naudule
- maquetteplus
hé ho ...
salut tout le monde . le lieu ..quand on est dans Uzes prendre la route de Bagnols sur Ceze ...(ou "vallée de l'eure sur le maps)
cette année en plus y a une réunion "facebook" jeunes d'Uzes avec démo de "ZOUMBA" j'espere qu'il va faire très chaud !!!!!
et repas tiré du sac ..
( y a aussi un coin repas au stand de la pèche mais il est souvent vite dévalise( 12 euros le repas )
photos :::::
https://plus.google.com/photos/10899880 ... 2523338465.
salut tout le monde . le lieu ..quand on est dans Uzes prendre la route de Bagnols sur Ceze ...(ou "vallée de l'eure sur le maps)
cette année en plus y a une réunion "facebook" jeunes d'Uzes avec démo de "ZOUMBA" j'espere qu'il va faire très chaud !!!!!
et repas tiré du sac ..
( y a aussi un coin repas au stand de la pèche mais il est souvent vite dévalise( 12 euros le repas )
photos :::::
https://plus.google.com/photos/10899880 ... 2523338465.
Bon alors je fais "vallée de l'eure " sur mon GPS .. et à la bombée ...?
j'arrive avec mon pointu
j'arrive avec mon pointu
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?