Goudargues (30) le 17 Août 2014

L’espace pour annoncer des rencontres et manifestations, et mettre les photos des rencontres passées
climax

Re: Goudargues (30) le 17 Août 2014

Message par climax »

Bonsoir, je suis bien rentré en Bourgogne après savoir passé de bon moment en votre compagnie dans le sud de la France avec le soleil et pas un poil de vent :lol: :lol:
Les maquettes étaient de très bonne qualité du bien belle ouvrage certains diront. Les organisateurs miniflottegardoise30 ont assuré comme il faut pour que cette rencontre est le succès qu'elle mérite encore et encore...
Merci Michel pour les photos comme d'habitude elles sont :Up: , mon appareil étant tombé en carafe rien de mon côté désolé.
http://www.youtube.com/watch?v=ZJl3SatEC50
http://www.casimages.com/galerie.php?id=51811h53149
un Alfa 1/48, un U206 1/32, un Triomphant 1/100, un Sturgeon 1/96, un Akula 1/96
le petit sous marin de Spirou au 1/11
Teba
Modérateur

Message par Teba »

Bonjour, :)

D'autres images trouvées sur le forum bleu.

https://plus.google.com/photos/10812421 ... 1727793809
GILLES

Message par GILLES »

Teba a écrit :Bonjour, :)

D'autres images trouvées sur le forum bleu.

https://plus.google.com/photos/10812421 ... 1727793809
Super images merci pour les photos une manifestation toujours aussi réussie.
Le U2540 de notre ami en navigation me donne décidément de l'élan pour attaquer au plus vite le mien.
A plus
Gilles
MG

Message par MG »

il a un sacré coup d'œil :Up: notre photographe a nous encore merci a toi Michel :applaudi:
le mieux est l'ennemi du bien
Jllechevalier

Message par Jllechevalier »

J'ai passé un super week end ,et je viens de réceptionner ma caravane, je pourrai rester le soir pour faire la fête avec vous,on se retrouve à Bagnols pour nouveau super week end.
Gymnote ,Bâtiment bien pesé tralala tralalère
Arethuse

Message par Arethuse »

Bonjour à vous tous 8-) superbe week-end , j'ai passé de bon moment avec vous :Up: le temps était de la partie un soleil au rendez-vous :P merci Michel pour les photos comme d’habitude elles sont superbes :Up: Jacky et Annick viennent de partir et maintenant avec Marie-Jeanne nous regardons les photos de ce week-end ;)
Pour le sous-marin u-100 je vais terminè le compartiment des machines , il reste encore beaucoup de chose à faire , entre autres les deux moteurs diesels :bave: je viens à l'instant de décider de faire le compartiment des officiers , la partie qui n'est pas encore découpé on verra plus tard :mrgreen:
Un grand merci aussi au club Gardois qui ont vraiment bien organisé cette manifestation :Up:
tout batiment de surface est une cible potentiel pour les sous-mariniers
Jacky-Soum

Message par Jacky-Soum »

Salut tout le monde ! ;)

Comme l'écrit Jean-Luc, je suis rentré avec madame mercredi soir, mais les vacances continues à la maison, en famille !! ;)
C'est pour cette raison que je consacre seulement maintenant quelques minutes pour vous faire part de mes impressions !!

Goudargues 2014 fut encore un bon cru, sous le soleil du midi :Up: malgré l'absence regrettée de Patrice, de Lucien et de Dédé victime d'un problème de santé. :cry:

Arrivée le samedi après-midi et installation au camping rétro "La Gambionne" où nous avons testé le Combi Volkswagen :
Image
C'est un peu spartiate, mais pour deux nuits, cela a suffi et l'ambiance du camping est sympa !! :Up:

là, c'est juste à l'entrée du camping : on est tout de suite dans le bain !!
Image

Le soir, comme d'habitude, repas au restaurant du moulin pour la fine équipe présente, avec, pour la première fois, notre ami Climax qui semble avoir bien apprécié ce week-end !
Image
Je vous laisse découvrir les photos des assiettes dans le dossier PICASA ..... :siffle:

Le dimanche dès 7h30, grand déballage et vers 9h30, tout était en place !
Image

Comme d'habitude, il n'y avait pas que des sous-marins et certains modèles présentés son particulièrement réussis, tel ce "Smit Rotterdam" !
Image

Avant le début des navigations, nettoyage à l'épuisette du plan d'eau qui était cette année nettement plus propre que l'an passé !
Image

La mâtiné a vite passé et après l'apéro, nous nous sommes retrouvé pour un bien triste repas ( :mrgreen: ) sous la tonnelle !
Image

Là, j'ai cru mourir de rire !!! Du fait de l'absence de Dédé, MG était orphelin et il les avaient là... :mrgreen:
Image

Cela s'est traduit par une première inondation de la table...
Image

.....Qu'il a fallut "ésponger" consciencieusement !! :lol:
Image

Il a bien essayé de soigné sa tristesse en taquinant Michel Téba....
Image

.....Mais cela n'a pas empêché son chagrin de s'épancher à nouveau sur la table !!! :mdr:
Image

Il y a eu aussi une histoire de saucisse sèche mordue par un canard et une bouteille dont le nom du producteur n'a laissé personne indifférent !! :siffle:
Là aussi, les photos sont dans le PICASA....
Bref, que du bonheur !!! :Up:

Après tout ça, on a quand même un peut navigué !! :mrgreen:
Très peut de photos de ma part, puisque l'APN en même temps que la radio, c'est pas tip top...

Vers 16h00, les torpilles du LAUBIE ont à nouveau envoyé par le fond le cargo-soum à Jean-Luc ; les photos sont visibles dans les dossiers dont Michel nous a communiqué les liens et une vidéo réalisée par Climax avec mon caméscope est à monter ! :Up:
Il y a une torpille qui a particulièrement amusé le public car elle tournait autour de la barque de récup, que l'occupant cherchait désespérément à attraper :
"Elle est où ?
- à droite...
- Non, derrière.....
- A non, maintenant, elle est à gauche...."
Et il a bien faillit tomber à l'eau en l’attrapant.....

En fin de journée, casse croute sur place et petite navigation de nuit ; fin des opérations vers 22h00 et rangement, que Michel Téba a tenu à photographier lorsqu'il a vu ma voiture.... https://lh3.googleusercontent.com/-aZkP ... G_7724.JPG Et encore, il manque les sacs de voyage.... :siffle:

Bon, j’arrête là ma prose et je vous laisse consulter les photos de cette excellente journée dans le dossier ici : https://picasaweb.google.com/jacky.marc ... directlink

Vivement l'année prochaine !!!
Cordialement de Jacky-Soum :trinque:
"Où mon chapeau passe, la pluie trépasse !"
"La SOUS-MARINITE aigüe est une maladie virale très contagieuse !"
"Heureux possesseur du LAUBIE ex U766"
"Le poseur de mines RUBIS des FNFL en construction..."
Rackham

Message par Rackham »

Jacky-Soum a écrit :Salut tout le monde ! ;)

je vous laisse consulter les photos de cette excellente journée dans le dossier ici : https://picasaweb.google.com/jacky.marc ... directlink

Vivement l'année prochaine !!!
Cordialement de Jacky-Soum :trinque:
Hahahaha :lol: :lol: :lol: Trop chouet :mrgreen: :mrgreen:

Allez té de rage !! 8-)
Rackham a écrit :Oui mon jacky :twisted: "de rage" je fais un petit montage vidéo avec les images du Neptune de notre Roland national !!
Bon rien de terrible :Oo: car notre sous marinier en herbe a oublié de serrer le joint du support étanche ... :gne:
C’était aussi la journée porte ouverte du Neptune :lol: :lol: GLOU GLOU !!! :siffle:
Vivement la vidéo de Domi ;)

Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
NAUDULE

Message par NAUDULE »

salut andré, et tous les autres!!!!

j'espère que le dos vas mieux, en attente de video, voila quelques photos
a+
naudule

https://plus.google.com/u/0/photos/1101 ... 1647653025

:gardavou: :gardavou:

les torpilles autour du bateau c'est pas mal :Up: :Up:

la GOPRO ya pas photos c'est GO PRO :respect:
MG

Message par MG »

Bonjour à tous , j'ai passé une merveilleuse journée avec vous tous. Encore un moment de convivialité comme jamais ! Merci mon Jack pour toutes ces photos :Up: hooooolala ! Impossible de me tenir correctement à table, mais c'est à cause de la saucisse de Roland trop grosse à tenir entre mes mains ? !!! :lol: Alors elle est tombée dans mon verre rempli de ( TABIT), l'excellent vin de Charles ! :trinque: ;)
le mieux est l'ennemi du bien
Répondre