Je n'ai fait que copier, mais je ne connais pas la traduction en français.Pablo a écrit :Téba j'adore le nom de ton hydro

Ah ça !!Teba a écrit : mais que font les modos.
Niveau solidité ça à l'air effectivement du costaud, par contre afin de descendre le centre de gravité, il faudrait tenter de mettre le moteur au plus bas puis avec une poulie et une courroie transmettre le mouvement à l'hélice, enfin je dis ça parce que si ça se retourne cet affaire, va y avoir de la cassemickey60 a écrit :Salut
Je vous mets les photos de l'avancée de l'hydro,les proportions me semble bonnes mais s'il faut l'élargir la forme me permettra de le faire,mais je garde le fond plat.
en plaçant le moteur dessus à la bonne hauteur,ça semble correct ............"T'EN PENSES QUOI PIERROT ??"
place aux photos.
Aperçu avec le moteur en place,hélice de: 7X6(17.9 de Diamètre,le 6 correspond à la distance parcourue en un tour d'hélice, le chiffrage étant fait en pouce,il faut faire la conversion en multipliant(7x2,54) pour le diamètre,et idem pour le 6
pour la poussée .Plus le 2ème chiffre est élevé plus le bateau seras rapide,et inversement ........
voilà,c'est tout pour le moment.
A+
Michel.