Présentation

Le lieu où les petits nouveaux se présentent, passage obligatoire avant de poster, merci !
Anaiis

Présentation

Message par Anaiis »

Salut tout le monde,

Je m'appelle Alex Martin, et je suis pilote de sous-marin depuis plus de 10 ans. Mon amour pour l'exploration sous-marine a commencé quand j'étais gosse, en regardant des documentaires sur les mystères des océans. Aujourd'hui, j'ai la chance de vivre de ma passion sur ce site.

J'ai piloté plein de sous-marins différents, des petits pour la recherche scientifique aux gros pour des expéditions plus longues. J'ai exploré des épaves, observé la vie marine dans des endroits incroyables, et participé à des missions scientifiques super importantes.

Ce que j'adore dans ce métier, c'est le mélange de haute technologie et de découverte de nouveaux mondes sous-marins. Chaque plongée est une aventure, avec ses défis et ses moments magiques. :Up:

Je suis content de rejoindre ce forum pour échanger avec d'autres passionnés, partager nos expériences et continuer à apprendre sur tout ce qui touche à la plongée sous-marine. N'hésitez pas à me poser des questions ou à discuter de nos explorations !

À bientôt,

Alex Martin
Dernière modification par Anaiis le 27 juin 2024 18:11, modifié 1 fois.
Teba
Modérateur

Re: Présentation

Message par Teba »

Bonjour,
Bienvenue sur le forum. :panobienvenue:
ALenormand

Message par ALenormand »

Bienvenue à toi ! :panobienvenue:
André :trinque:
Un Redoutable et un Акула en construction.
papi45

Message par papi45 »

Bonjour Anaiis

Soit le bienvenue sur le forum
ravis de te connaitre

:panobienvenue: :gardavou:
Amitiés

RICO
Répondre