(Zugor ) Présentation

Le lieu où les petits nouveaux se présentent, passage obligatoire avant de poster, merci !
Zugor

(Zugor ) Présentation

Message par Zugor »

Salut,
Zugor, c’est moi. Je traîne par ici parce que j’ai toujours été fasciné par ces bestioles qu’on appelle sous-marins. J’ai essayé d’en bricoler un, et pour l’instant, ça ressemble plus à une brique flottante qu’à autre chose. Ma première plongée a fini dans l’évier, et ma femme me dit que je ferais mieux de m'en tenir à la maquette d'avion. Mais bon, le défi est lancé !
Je bidouille pas mal, mais j’avoue que je galère un peu avec toute cette électronique. J’ai déjà fumé un truc en branchant les fils à l’arrache. Si je continue à ce rythme, je vais finir par inventer le premier sous-marin qui explose avant même de toucher l’eau...
Voilà, c’est pas glorieux, mais on commence tous quelque part, non ? Hâte de voir ce que vous bricolez de votre côté.
Teba
Modérateur

Re: (Zugor ) Présentation

Message par Teba »

Bonjour,
Bienvenue sur le forum. :panobienvenue:
Micky86

Message par Micky86 »

Bonjour,et bienvenue sur ce forum :Up:
(et ma femme me dit que je ferais mieux de m'en tenir à la maquette d’avions ) :o pourquoi, il y a autant de risques avec les avions, le sous marin perdu au fonds du plan d’eau ? On a une chance de le voir refaire surface un jour ? Mais l’avion qui se crash ? Ah bien sûr si on raccorde pas les bons fils «  va marcher beaucoup moins bien « on apprends de ses erreurs? A dit qu’elqu’un :D
papi45

Message par papi45 »

Bonsoir et bienvenue sur le forum
:panobienvenue: :panobienvenue:
Amitiés

RICO
Répondre