Ben moi en fait je fus autrefois un modéliseur 3D sur mon pc, et par rapport à mon âge avancé, comme j'aime l'histoire par dessus tout, le restant de ma vie, je souhaite la consacré à la connaissance, et faire connaitre l'histoire de ce que j'ai lu, dans certain cas, en Français, pour d'autre les autres langues.
Pour ma part, c'est l'histoire de la seconde guerre mondiale qui m'intéresse.
En quoi maintenant l'histoire de la seconde guerre mondiale, ce rapporte t'il aux maquettes et modélisations 3D?
En quoi? Lorsque j'étais plus jeune encore, et que je souhaitait avoir une maquette, je lisait toujours le récit sur la boite de carton.
Puisque le rêve de tout les constructeur, c'est identiquement comme les créateurs de scène qui construise leurs terrains pour faire circulé leurs train réduit, créer son propre scenario suivant l'histoire d'un sous marin, telle le U-47 de Prien entrant dans la baie de Scappa Flow.
Donc ici je vous parle de 3D, puisque les 3 axes sont x y et Z, soit la longueur la largeur et la hauteur, contenant les rayons et les arêtes pour les scène d'îles et de montagne, vue par la mer des sous marinier. Je suis bien conscient, que ici créer une scène vas couté de l'argent, puisque il y auras les matériaux à créer soit avec une imprimante 3D ou l'acheter chez votre revendeur de maquette. Mais toutes les personnes, qui construises leurs propres scène pour leurs Trains, pour eux c'est aussi parfois le rêve de toute une vie.
Pour certains même qui réside déjà à la campagne, en disposant soit d'un jardin ou d'un espace assez grand, certains souhaiterons juste remplacer les nains de jardins, par leurs propres maquette de sous marin via l'échelle des dimensions. Ah une scène montrant le port de Toulon en Novembre 1942, ou le port d'Alger, ou le Cassabianca repartira en mission, pour ravitaillé l'île de beauté notre Corses.
Maintenant si vous m'accepter, et m'autorisé aussi à vous instruire suivant les ktb(journaux de guerre Allemand, et oui moi je suis un Alsacien qui sait lire, et a appris la langue de Goethe).
J'ai vue donc que vous même vous aviez déjà un sujet qui parle sur les Midget sous marin Allemand, soit Neger, Hecht, Molch ..... apparement n'es ce pas, vous avez tous pu lire que la Kleinkampfmittel Verband (l'unité petite moyen de combat) Créer par l'Amiral Heye, était créer à partir d'Avril 1944. c'est bien celà?
Et une Photo montrant en Mars 1944 sur la plage d'Anzio une de ses torpilles avec sa monture, cela irais contre les écrits historique n'es ce pas?
la voici la fameuse photo!
https://c7.alamy.com/comp/2X14P8P/fifth ... X14P8P.jpg