Un U47 de plus
-
fred-Gre38
Un U47 de plus
Hello
pendant les périodes non productives sur le Neptune , j'ai pris l'idée de construire un U47, encore une machine de rêve pour moi .
Je n'avais pas pu acheter à l'époque le U47 Robbe , alors cet hiver j'ai eu le kit du Krick . Très content d'ouvrir la boite puis ... je découvre l'ampleur du boulot sans explication très détaillées . Kit très long et difficile a construire je trouve .
Ca avance bien et je profite de mes expériences passées et actuelles pour modifier certains détails de montage .
Par exemple des barres de plongées sur l'arrière en plus . des tiges de cde en dur avec soufflets ....
Voici également quelques photos de la construction en cours .
A +
Fred de Grenoble
pendant les périodes non productives sur le Neptune , j'ai pris l'idée de construire un U47, encore une machine de rêve pour moi .
Je n'avais pas pu acheter à l'époque le U47 Robbe , alors cet hiver j'ai eu le kit du Krick . Très content d'ouvrir la boite puis ... je découvre l'ampleur du boulot sans explication très détaillées . Kit très long et difficile a construire je trouve .
Ca avance bien et je profite de mes expériences passées et actuelles pour modifier certains détails de montage .
Par exemple des barres de plongées sur l'arrière en plus . des tiges de cde en dur avec soufflets ....
Voici également quelques photos de la construction en cours .
A +
Fred de Grenoble
Re: Un U47 de plus
Un beau chantier.............. 
-
fred-Gre38
Oui chantier c'est le mot ... Conception un peu ancienne alors j'en profite pour ajouter des bricoles comme la profondeur a l'arriere .
Les commandes aussi sont modifiées avec des soufflets car le systeme d'origine ne me plait pas .
En gros beaucoup de travail a cause des pieces en ABS . Mais ca commence a prendre forme . Photo bientot
Fred de Grenoble
Les commandes aussi sont modifiées avec des soufflets car le systeme d'origine ne me plait pas .
En gros beaucoup de travail a cause des pieces en ABS . Mais ca commence a prendre forme . Photo bientot
Fred de Grenoble
-
fred-Gre38
Un peu de boulot , du gros oeuvre en ce moment c'est placement du boitier étanche central mais il faut ajuster des pièces avant .
A bientôt pour la suite
Fred
A bientôt pour la suite
Fred
Le kiosque est très joli................ 
-
fred-Gre38
Hello , le Uboot est tres difficile a construire mais ca avance . Apres un soucis de prise d'eau qui a ete limite fatale , le voici encore dans l'eau pour des essais de reglage de l'assiette . Essais aussi de la propulsion et finalement , etancheité OK , moteurs ok . Ya plus qu a mettre du plomb aux bons endroit . Ensuite je finirais toute la structure du haut .
Voila une etape enfin qui donne espoir .
Fred
Voila une etape enfin qui donne espoir .
Fred
-
ALenormand
Il va être superbe
déja comme ça il en jette
Hâte de voir les finitions
déja comme ça il en jette
Hâte de voir les finitions
Amitiés
RICO
RICO
Bonjour,j’arrive peut être un peut tard
mais il y a ceci sur un autre site et concernant la réalisation d’un Uboot Krick, peut être donnera des idées ou solutions ? Alors c’est cadeaux
https://www.rcshipyard.com/uboot-type-viib/
https://www.rcshipyard.com/uboot-type-viib/