Steeve du 76
-
Nole steeve 76
Steeve du 76
Bonjour je me présente steeve 41 ans je suis de Normandie 76 .
Re: Steeve du 76
Bonjour,
Bienvenue sur le forum.
C'est bref et concis comme présentation.
Quelle expérience en modélisme ??
Dans ma jeunesse, j'ai travaillé à grand quevilly.
Bienvenue sur le forum.
C'est bref et concis comme présentation.
Quelle expérience en modélisme ??
Dans ma jeunesse, j'ai travaillé à grand quevilly.
-
Nole steeve 76
Désolé sa fait 30 ans que je pratique le modelisme mais la première fois avec un sous-marin je suis à côté de dieppe je suis visse président d'un club de camion rc tamiya.
Bonjour et bienvenue
Comme le dit Teba ? C’est un peut succint !!! Modeliste camion ,c’est bien,mais nous nous aimons bien en savoir plus ?quel type de sous marin avez vous ? Ou souhaiter vous construire ? Sera plus facile d’en savoir plus, pour aider,ou répondre a vos interrogations
Comme le dit Teba ? C’est un peut succint !!! Modeliste camion ,c’est bien,mais nous nous aimons bien en savoir plus ?quel type de sous marin avez vous ? Ou souhaiter vous construire ? Sera plus facile d’en savoir plus, pour aider,ou répondre a vos interrogations
-
Nole steeve 76
Voilà le type de sous-marin que j'ai récupéré
OK,superbe modéle ,mais il est equipé pour plonger ? Si oui serait bien avoir des photos intèrieur ( equipement ) serait plus facile aider? Si besoin 
-
Nole steeve 76
Bonjour,
Alors pour répondre a vos interrogations,pour les sofflets voir le lien ci dessous,
https://www.tecnimodel.com/tringlerie/6 ... lerie.html
Ensuite ,le plus simple sera d’utiliser une poche médicale ( Baxter,sérum physiologique ) chez votre pharmacien ,ou si connaissnces en milieu hospitalier ,pour le volume ? Regarder les nombreux post sur çe type de Soum sur le forum.
Vous allez ėgalement avoir besoin d`une pompe réversible ( a engrenage,ou perilstatique ? ) pour remplir et vider le ballast,un systéme « presse durite » pour fermé l’arrivée d’eau,cela est assez facile a rėaliser avec un servo ,sauf dans le cas d’une pompe perilstatique ? Un ou deux ECS pour les moteurs de populsions ,bien sur un RX en 41 Hz mini 6 canaux ( e 2.4 Ghz ne fonctionne pas sous l’eau ) je n’ai pas bien vue sur les photos,ni fait attention ? J’avoue ?Mais il vous faut ėgalement des compartiments ētanches,pour tout loger, du plomb aussi pour l’équilibrage et la pesée? Mais cela est la phase finae et moins facile en fin de construction.Voila dėjà pas mal d’explications
Alors pour répondre a vos interrogations,pour les sofflets voir le lien ci dessous,
https://www.tecnimodel.com/tringlerie/6 ... lerie.html
Ensuite ,le plus simple sera d’utiliser une poche médicale ( Baxter,sérum physiologique ) chez votre pharmacien ,ou si connaissnces en milieu hospitalier ,pour le volume ? Regarder les nombreux post sur çe type de Soum sur le forum.
Vous allez ėgalement avoir besoin d`une pompe réversible ( a engrenage,ou perilstatique ? ) pour remplir et vider le ballast,un systéme « presse durite » pour fermé l’arrivée d’eau,cela est assez facile a rėaliser avec un servo ,sauf dans le cas d’une pompe perilstatique ? Un ou deux ECS pour les moteurs de populsions ,bien sur un RX en 41 Hz mini 6 canaux ( e 2.4 Ghz ne fonctionne pas sous l’eau ) je n’ai pas bien vue sur les photos,ni fait attention ? J’avoue ?Mais il vous faut ėgalement des compartiments ētanches,pour tout loger, du plomb aussi pour l’équilibrage et la pesée? Mais cela est la phase finae et moins facile en fin de construction.Voila dėjà pas mal d’explications
Oublié,sauf erreur de ma part et de mes souvenirs ? Les deux compartiments rectangulaire ,au centre,etaient rėservés aux accus,d’origine Nicd, prévoir accus Nimh , 7,2 volts ou 12 volts au choix , adapter l’ensemble de l'électronique en correspondance avec la tension choisie,vous trouverez également les deux joints toriques du tube,chez Tecnimodel,car je pense qu’il sera nėcėssaire de tous les remplacer? Par securitē 
-
Nole steeve 76
Salut et encore merci beaucoup pour les informations