Problème d'images...

hades_75

Problème d'images...

Message par hades_75 »

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec les images de mon post sur la construction d'un Akula, qui après trop longtemps en cale sèche voudrait trouver le chemin de l'eau dans les prochains mois... il faut donc prioriser ce chantier avec l'élaboration du WTC et la mise en peinture...

Mais en attendant les images de mon post hébergées sur un site familiales ne s'affiche plus j'ai juste "image" et rien d'autres alors que l'url de la photo est dans les balises IMG et /IMG. J'ai redimensionné l'image pensant à un blocage lié à la taille mais rien n'y fait..

Exemple ci dessous
Image

Quelles corrections dois je apporter ?
Merci pour votre aide

Laurent
Teba
Modérateur

Re: Problème d'images...

Message par Teba »

Bonjour,
Je ne comprend pas ton problème, elle est très bien ta photo. :mrgreen:
J'ai utilisé un hébergeur. :mrgreen:

Image
Micky86

Message par Micky86 »

Bonjour,
L’ami Teba a trouvé :Up: perso je fais comme ceci : en bas de cette page a gauche il y a «  Options et Pieces jointes «  choisir pièces jointes ( grisées )cliquer dessus, puis va apparaitre «  ajouter des fichiers « puis choisir photos, cliquer sur la photo concernée, il doit apparaitre IMG avec un numéro et JPG ,et insérer dans la ligne,cliquer dessus et doit apparaitre dans le message!!! Perso je ne sais pas faire autrement :(
hades_75

Message par hades_75 »

Cela m’agaçait alors j'ai fait quelques recherches et tests, je réponds donc à moi même pour les autres qui se poseraient la question !

Si la page du forum est en HTTPS l’hébergement de l'image doit accepté le HTTPS, on ne peut donc pas publier une photo sur un site qui ne supporterait pas l'HTTPS (sans certificat SSL)

J'ai ajouté un certificat sur ma page et hop miracle l'image est apparu :Up:

Image

En tout cas merci pour votre aide, car hébergement via post-image m'a ouvert les yeux.

Bonne journée

Laurent
Répondre