subcommittee FRANCE
subcommittee FRANCE
Chers Amis sous-mariniers,
je me permets de porter à votre connaissance, pour ceux qui ne connaissent pas le subcommittee, la création de son entité française dont je suis le représentant.
qu'est ce que e subcommittee?
Le SubCommittee est une organisation mondiale à but non lucratif dédiée au modélisme sous-marin radiocommandé et statique, ainsi qu'à l'histoire des sous-marins, aux jeux, aux objets de collection, aux musées, aux films, aux livres et bien plus encore.
L'adhésion au SubCommittee offre de nombreux avantages, notamment un accès instantané à plus de 130 numéros de The SubCommittee Report, le magazine incontournable des passionnés de sous-marins, couvrant le modélisme sous-marin, l'histoire des sous-marins et, bien sûr, des bateaux de tous types, époques, nations et échelles… y compris les modèles réduits.
Mais cela vous donne également accès à la communauté mondiale des capitaines de sous-marins radiocommandés et statiques, le hobby de la construction étant au cœur de notre organisation.
Nous partageons leurs connaissances, leur expérience et leur esprit d'équipe.
Les cotisations sont très modestes, mais l'investissement en vaut la peine.
Rejoignez-nous vite !
je me permets de porter à votre connaissance, pour ceux qui ne connaissent pas le subcommittee, la création de son entité française dont je suis le représentant.
qu'est ce que e subcommittee?
Le SubCommittee est une organisation mondiale à but non lucratif dédiée au modélisme sous-marin radiocommandé et statique, ainsi qu'à l'histoire des sous-marins, aux jeux, aux objets de collection, aux musées, aux films, aux livres et bien plus encore.
L'adhésion au SubCommittee offre de nombreux avantages, notamment un accès instantané à plus de 130 numéros de The SubCommittee Report, le magazine incontournable des passionnés de sous-marins, couvrant le modélisme sous-marin, l'histoire des sous-marins et, bien sûr, des bateaux de tous types, époques, nations et échelles… y compris les modèles réduits.
Mais cela vous donne également accès à la communauté mondiale des capitaines de sous-marins radiocommandés et statiques, le hobby de la construction étant au cœur de notre organisation.
Nous partageons leurs connaissances, leur expérience et leur esprit d'équipe.
Les cotisations sont très modestes, mais l'investissement en vaut la peine.
Rejoignez-nous vite !
Re: subcommittee FRANCE
Salut Lo et

Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Salut Lo
Certain ne connaissent pas Subcommittee ou alors par Fb ou insta
il me semble que notre Gege dit Pablo avait fait un concour pour gagner une maquette sur Subcommittee ..
J'ai aussi un article de mon bathyscaphe diffusé par ton intermédiaire...
Dis nous ou tu navigues et avec quel sous marin pour te connaître un peu mieux

Certain ne connaissent pas Subcommittee ou alors par Fb ou insta
J'ai aussi un article de mon bathyscaphe diffusé par ton intermédiaire...
Dis nous ou tu navigues et avec quel sous marin pour te connaître un peu mieux
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Bonjour Lo
Personnellement je ne connais pas Subcommitee et je serais ravis d'en connaitre plus .
Personnellement je ne connais pas Subcommitee et je serais ravis d'en connaitre plus .
Amitiés
RICO
RICO
- Patjabix
- Modérateur
Salut
Puisque tu parles de cotisation, tu nous en dis plus ? Combien ? Comment ?
Papi 45 , pour info …papi45 a écrit : 21 mai 2025 10:21 Bonjour Lo
https://forum.subcommittee.com/
Papi 45
pour info c`est ceci Subcommittee…
Rackam a tout a fait raison, il y a un article du Hunley,par notre regrétė Gégé, et aussi sur le soum de Tintin ? Me semble ou le Schtroumph ? Je sais plus ? Ai découvert ,il y a quelques jours avant cette publication
c’est un forum US ,alors pourquoi cotiser ? Et qui gèrerera ces cotisations ? Quel bénefice cela va nous apporter, puisque possibilité de consulter en tant que invité ? ( avis tout a fait perso ) après,chacun est libre faire comme il l’entends. Mais pour participer aux manifestations
va pas être simple 
Rackam a tout a fait raison, il y a un article du Hunley,par notre regrétė Gégé, et aussi sur le soum de Tintin ? Me semble ou le Schtroumph ? Je sais plus ? Ai découvert ,il y a quelques jours avant cette publication
- Patjabix
- Modérateur
Salut Lolo
Combien coûte l'adhésion, comment ça ce passe pour adhérer, etc... ?
Pourrais-tu nous en dire plus stp ?Patjabix a écrit : 21 mai 2025 17:25 Salut
Combien coûte l'adhésion, comment ça ce passe pour adhérer, etc... ?
bonjour à tous
juste préciser que mon but était simplement de porter à votre connaissance l'existence du subcommitte - structure qui permet de tenir informé de l'actualité relative aux sous marins rc à l'échelle mondiale.
me concernant, mon adhésion à cette structure existante releve de mon choix personnel.
ce qui demeure fort heureusement le cas pour chacun d'entre nous.
pour répondre maintenant à la question posée sur le cout éventuel d'une cotisation (pour ceux que cela interresserait) ; voici un lien par lequel vous trouverez cette information:
https://www.subcommittee.com/join-the-subcommittee
Lolo
juste préciser que mon but était simplement de porter à votre connaissance l'existence du subcommitte - structure qui permet de tenir informé de l'actualité relative aux sous marins rc à l'échelle mondiale.
me concernant, mon adhésion à cette structure existante releve de mon choix personnel.
ce qui demeure fort heureusement le cas pour chacun d'entre nous.
pour répondre maintenant à la question posée sur le cout éventuel d'une cotisation (pour ceux que cela interresserait) ; voici un lien par lequel vous trouverez cette information:
https://www.subcommittee.com/join-the-subcommittee
Lolo
- Patjabix
- Modérateur
Ok
C'est effectivement peu onéreux.
Merci pour l'info
C'est effectivement peu onéreux.
Merci pour l'info