À tous,
Suite à une conversation avec Philippe au bord du bassin de Luxembourg dimanche dernier, je me suis inscrit sur le forum pour mieux préparer un projet de sous-marins avec un fils de 15 ans.
Expérience inexistante en modélisme naval, un peu en modélisme auto et sinon maquettisme plastique et bois. C’est dire si vos conseils nous serons précieux !
À bientôt sur le forum, Alexis
Présentation
Re: Présentation
Bonjour,
Bienvenue sur le forum.
Si tu as vu Philippe, tu a vu aussi son ou ses modèles, tu sais à peu prés les difficultés que tu va rencontrer, mais ce n'est que du plaisir.

Bienvenue sur le forum.
Si tu as vu Philippe, tu a vu aussi son ou ses modèles, tu sais à peu prés les difficultés que tu va rencontrer, mais ce n'est que du plaisir.
viewtopic.php?t=376
Donnera déjà une idée …
Bonjour
Je rejoins le point de vue de notre ami Teba ,concernant le sérieux des nouveaux qui se présentent
pris le temps de rëpondre,espérant apporter une aide ,et croyant rendre service !!!! J’ai un peut de mal ( doit être dû à mon âge avançé ? ) a comprendre le monde actuel ? ? Soit disant ,un intérêt pour notre passion ? Inscription,avec une question ? Puis silence radio .Donc pourquoi perdre son temps a poster une réponse inutile 
Je rejoins le point de vue de notre ami Teba ,concernant le sérieux des nouveaux qui se présentent