Petit Jaune

Où l'on présente les modèles de sous-marins issus du cinéma, des séries, de BD, etc...
Micky86

Petit Jaune

Message par Micky86 »

Bonsoir :D
Ayant délaissé,pour quelques temps mon type Alfa,j’ai ressortit un soum ,acquis il y a quelques années dėjà ce petit jaune :Up: la base étant issue d’un «  Sea Wof «  Robbe ,bien connu de tous, il était prêt a naviguer, mis a part accus HS ( 2 Nimh 2200 Mah en // ) j’ai donc,afin d’occuper mes longues soirées d’hiver,de le ressortir et faire quelques améliorations a mon gout perso ( mëme si il était déjà très bien ) le ballast est un Baxter de 250 Ml situé partie centrale sur le dessus du rack technique remplissage par pompe et presse durite.Le dessous étant réservé aux accus.Le moteur ,d’origine avec réduçteur préçédent constructeur, et courroie ( joint torique )radio 7 voies Sanwa VG 600, Esc, false sef ,et Bec pour le 5 volts,la coque extèrieur est équipé de 2 tubes ( patins,avec éclairage et lest plomb )je ne sais pas encore si sera nouveau Nimh ou bien L.ion de récupes )pour l’instant quelques photos ci jointes,pour vous donner une idée.
Vue de dessus.
IMG_1152.jpeg
Dessous,presse durite,pompe
IMG_1154.jpeg
Partie centrale,inférieur ( accus ) sur le coté droit,le petit carré jaune : relais mise en marche,avec inter Ils de chaque côté,un doute sur son fonctionnement ? A vèrifier ?soucis suite raccordements des fils ( cosses minuscules et fragiles,pour souder )
Pièces jointes
IMG_1155.jpeg
Répondre