Comment on calcule le volume d'un balast ???

Où l’on parle des techniques des ballasts
BZH17

Re: Comment on calcule le volume d'un balast ???

Message par BZH17 »

Pas de soucis !
Si ça peut aider, lorsque les calculs sont compliqués, la méthode est "infaillible" ! Pour peu que les mesures soient prise correctement.... ;)
La ligne de flottaison peut varier au choix, le volume de débordement sera en fonction...
Simple comme bonjour !
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière !!
Patjabix
Modérateur

Message par Patjabix »

BZH17 a écrit : 29 oct. 2025 11:51 Je fais AUSSI ce post pour valider un hébergeur d'images, parce que je trouve que beaucoup d'images ont disparues de ce Forum....
On peut directement ajouter les images au post, ( fonction "pièce jointe" dans l'onglet en dessous de la zone de saisie) et les photos sont hébergées sur le serveur du forum, et sauvegardées régulièrement.
A+
Pat, membre de la guilde des racleurs de fond
Image Image
Micky86

Message par Micky86 »

Patjabix a écrit : 12 nov. 2025 12:24
BZH17 a écrit : 29 oct. 2025 11:51
Je fais AUSSI ce post pour valider un hébergeur d'images, parce que je trouve que beaucoup d'images ont disparues de ce Forum....
On peut directement ajouter les images au post, ( fonction "pièce jointe" dans l'onglet en dessous de la zone de saisie) et les photos sont hébergées sur le serveur du forum, et sauvegardées régulièrement.
Bonjour Pat :)
Oui,mais combien de temps ? Est il possible revoir ? Ou existe un moyen de retrouver ? Sauf il y a longtemps Bien sûr :shock: Question idiote,peut être ? Mais bon j’aurais encore appris aujour’hui :Oo:
Patjabix
Modérateur

Message par Patjabix »

Bonjour

Comment ça combien de temps ?
Si vous utilisez la fonction "pièce jointe", les images sont hébergées sur le forum, donc aussi longtemps que le forum existe.
A+
Pat, membre de la guilde des racleurs de fond
Image Image
Répondre