un nouveau...

Le lieu où les petits nouveaux se présentent, passage obligatoire avant de poster, merci !
coaxial

Re: un nouveau...

Message par coaxial »

Bonjour. :panobienvenue:

Mais les chalutiers sont pas trop copains avec les sous-marins qui viennent ce mettre dans les filets : non ?

Bah ça reste des marins avant tout :Up:
Moins je réfléchis plus fort et plus j'agis moins vite
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac .
.... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .
u995

Message par u995 »

Merci a tous pour votre accueil chaleureux. Pour les photos , c'est promis J 'en suis encore au début de construction .Je profite de votre expérience pour essayer de réaliser mon premier soum , vos modèles étant magnifiques (bravo Jackysoum pour le Laubie) . Je n'arriverais sans doute pas à votre niveau de construction , et , le u47 de Robbe n'est pas le plus facile, mais ,l'Aura que dégage ce navire me motive dans ma démarche.
Bercé dans "DAS BOOT" je ne pouvais pas choisir un autre soum.
Pour répondre a Coaxial ,c'est une histoire terrible. Je connais bien l'armateur du "Bugaled Breizh" :il en a marre et les familles des disparus aussi. Tout le monde aimerait faire le deuil des disparus ,mais aucune explication n'a été validée aujourd'hui.Je connaissait très bien ce chalutier , c'était un vrai cargo.Il n'a pas pu chavirer en quelques secondes , ,sans laisser de rescapés. Secret d'etat?ou autre? :(
Jacky-Soum

Message par Jacky-Soum »

Bonsoir U995 ! ;)
u995 a écrit :Merci a tous pour votre accueil chaleureux. Pour les photos , c'est promis J 'en suis encore au début de construction .Je profite de votre expérience pour essayer de réaliser mon premier soum , vos modèles étant magnifiques (bravo Jackysoum pour le Laubie) . Je n'arriverais sans doute pas à votre niveau de construction ...........
Alors là, je ne serai pas si catégorique car en prenant son temps et en s'appliquant, il y a moyen de faire un très beau modèle, même en première réalisation ! :Up:
u995 a écrit :.... le u47 de Robbe n'est pas le plus facile, mais ,l'Aura que dégage ce navire me motive dans ma démarche.
........
L'U-47 n'est pas facile à construire, c'est vrai, mais il est tout à fait à la portée d'un modéliste confirmé, ce que tu es me semble-t-il ! :Up: ;)
Alors avec en plus notre aide à tous, je ne suis pas inquiet sur le résultat ! ;)
u995 a écrit :.....Bercé dans "DAS BOOT" je ne pouvais pas choisir un autre soum.
........
Quand à "DAS BOOT", il a immortalisé la base sous-marine où a été saisi L'U-766 avant qu'il ne devienne le LAUBIE alors que pourrais-je dire de plus si ce n'est un très grand film, probablement le meilleur du genre.... ;)

Petite question : dans quelle ville habites tu ?? En Bretagne je suppose ... :?:

Cordialement de Jacky-Soum :trinque:
"Où mon chapeau passe, la pluie trépasse !"
"La SOUS-MARINITE aigüe est une maladie virale très contagieuse !"
"Heureux possesseur du LAUBIE ex U766"
"Le poseur de mines RUBIS des FNFL en construction..."
u995

Message par u995 »

Oui Jack-ysoum.Un pur bigouden de Penmarc'h.Près du phare d'Eckmühl.Après,y a plus rien que des bateaux et des submersibles avant d'arriver aux pieds de la Statue, mroufff!!!!
gagouze

Message par gagouze »

Ravi d'avoir un modéliste dans le Finistère moi j'habite Brest :Up:
Etienne
Un Galathée
Un voilier caboteur en construction : Le Narval
Un classe Alfa en construction.
u995

Message par u995 »

Merci Gargouze.Passez boire un coup de tafia si vous passez dans le coin :D :D :D J'ai perdu mon bon Dieu de p*****n de cable usb pour les photos(language approprié pour modéliste,non?)s.Faut que je demande à Maman ou j'ai mis cette s*loperie.Par contre,je post les photos sur quel sujet?Ironman en a un très bon:est-il vraiment indispensable d'en ouvrir un autre sur le u47 Robbe?Merci à tous.
Teba
Modérateur

Message par Teba »

Tu peut ouvrir un sujet dans la rubrique "Sous-marins militaires", il y a d'autres sujets sur le U47, mais celui-là sera le tien, ne t'inquiète pas. ;)
mickey60

Message par mickey60 »

"ALLER LE BRETON !!!!!!! :banane:
on se lance ........on veut des photos depuis le début sur ton soum ......... :twisted: :twisted: "HOP,HOP,HOP" !!!!!!!! on se dépèche :lol: :lol: .
Bonne construction
A+
Michel.
Ma 1ére réalisation:
Albator,sous marin imaginaire en pvc.
Mon futur projet :
Css Hunley en zinc au 1/10, en construction.
Répondre