fête de la musique place bourgneuf le samedi soir 21juin et pouzhillac en soirée privée le dimanche 22....
Ville-sur-Auzon 2014
Re: Ville-sur-Auzon 2014
moi idem....pas la....tournée des rolling sonotones en cour !!!
fête de la musique place bourgneuf le samedi soir 21juin et pouzhillac en soirée privée le dimanche 22....
Listen to music and have Fun !
Purée ... quelle bonne journée 
@+ pour les photos

@+ pour les photos
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
haaaaa l'Apéro avec les copains du Sud au pied du Géant de Provence au milieu des champs de Vignes et des cigales avec un superbe soleil , tous les éléments étaient réunis vraiment une superbe journée voici mes quelques photos pour vous faire partager ce moment de bonheur

le mieux est l'ennemi du bien
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Génial tes photos mon Dédou
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le Major 
Bonjour,
Bien, apparemment vous avez eu du beau temps, et vous avez passé une bonne journée, j'ai pensé à vous Dimanche.
Bien, apparemment vous avez eu du beau temps, et vous avez passé une bonne journée, j'ai pensé à vous Dimanche.
Attend c'est pas fini
Ah lala vous avez l'air de vous être bien ennuyé encore ce Dimanche,
.
J'étais de noce ce weekend ,mais j'ai,pensé à vous.
A+
Gilles
J'étais de noce ce weekend ,mais j'ai,pensé à vous.
A+
Gilles
haaaaaaaaaaa excellentissimeeeeeeeeeee , vraiment fort les studios Rackham

https://plus.google.com/u/0/photos/1101 ... 3314489921
salut a tous
superbe journée au pied du ventoux, voila quelques souvenirs, bien sûr le couillon de service qui prend les photos n'y est pas dessus!!!
a+ naudule

salut a tous
superbe journée au pied du ventoux, voila quelques souvenirs, bien sûr le couillon de service qui prend les photos n'y est pas dessus!!!
a+ naudule