Bonjour.
Re: Bonjour.
J'ai pas pu résister , c'est tellement bon les bêtises de Cambrai 
Moins je réfléchis plus fort et plus j'agis moins vite
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac .
.... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac .
.... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .
oui j'en mangerais bien une boite à moi tous seul si la balance ne me rappelais pas à l'ordre
En coup cas je passe à Bordeaux durant mes vacances je ramènerais des cannelées miam ...;
désolé mares pour le pourrissage de poste
En coup cas je passe à Bordeaux durant mes vacances je ramènerais des cannelées miam ...;
désolé mares pour le pourrissage de poste

Mes sous-marins en état de marche :
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
Bonjour et merci a tous de votre accueil , ayant énormément cherché sur le forum des photos , plans, un exemple ou des info sur le type de construction de tous types mais surtout en pvc. je n'est trouvé que ce post sur la construction de simgurdil mais je n'arrive pas a afficher les différentes photos . Est ce normal ?
Si quelqu'un as une solution ou des photos de ce post je suis preneur. Ainsi que tous document sur les akula .
Je vous en remercie d'avance.
Si quelqu'un as une solution ou des photos de ce post je suis preneur. Ainsi que tous document sur les akula .
Je vous en remercie d'avance.
Bonjour,
Les images de "Simgurdil" sont visibles à partir de la page 13, avant, je pense que c'est l'hébergeur qui n'affiche plus les images trop anciennes.
Il y a celui-ci en PVC: viewtopic.php?f=6&t=1120
L'Akula de "climax": viewtopic.php?f=6&t=2096
Un autre Akula :viewtopic.php?f=6&t=2785&start=10
Un autre : viewtopic.php?f=6&t=662&start=90
Les images de "Simgurdil" sont visibles à partir de la page 13, avant, je pense que c'est l'hébergeur qui n'affiche plus les images trop anciennes.
Il y a celui-ci en PVC: viewtopic.php?f=6&t=1120
L'Akula de "climax": viewtopic.php?f=6&t=2096
Un autre Akula :viewtopic.php?f=6&t=2785&start=10
Un autre : viewtopic.php?f=6&t=662&start=90
Merci a toi TEBA , je n'est malheureusement que la page 13 avec des photos.
je te remercie pour le post sur le rubis qui m'oriente sur la construction pvc et de la technique avec l'utilisation sur un gabarit.
Je suis pour l'instant en train de rassemblé un maximum de documentation et d'information sur les "AKULA" et les techniques a employer pour
cette construction.
Je te remercie encore de ces infos . cordialement.
je te remercie pour le post sur le rubis qui m'oriente sur la construction pvc et de la technique avec l'utilisation sur un gabarit.
Je suis pour l'instant en train de rassemblé un maximum de documentation et d'information sur les "AKULA" et les techniques a employer pour
cette construction.
Je te remercie encore de ces infos . cordialement.
typhoon
Bonjour a tous, je viens de m'apercevoir de mon erreur. je vous ai présenté mon projet de construire un " AKULA " .
Mais après plusieurs recherche sur le net. je me suis aperçu que c'est un "typhoon" que j'aimerais réalisez.
Hélas je n'a réussit a trouvez qu'un plan
http://www.heiszwolf.com/subs/plans/Plans_Typhoon.gif
et ce site qui est très intéressant mais surement très connu.
http://www.hrfsbo.com/sub/
Si quelqu'un auras d'autres info je suis preneur.
Mais après plusieurs recherche sur le net. je me suis aperçu que c'est un "typhoon" que j'aimerais réalisez.
Hélas je n'a réussit a trouvez qu'un plan
http://www.heiszwolf.com/subs/plans/Plans_Typhoon.gif
et ce site qui est très intéressant mais surement très connu.
http://www.hrfsbo.com/sub/
Si quelqu'un auras d'autres info je suis preneur.