Salut,
Je suis bien d 'accord avec toi, Jonzac est une super réunion
Pour les vidéos, il me semble que l'ami Jean Luc a mis le paquet et il n'était pas le seul
Sous marin imaginaire en PVC (désarmé)
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
Bonjour les campincaristes de Jonzac et les habitués du forum
C'est mieux de dormir avec une batterie cellule en bon état.
Au réveil Dimanche matin 5° à l'intérieur,heureusement Chez Leclerc ils travaillent le Dimanche matin donc batterie neuve et réveil Lundi matin avec 20° à l'intérieur .Il faisait très froid dehors ,OUF.
Excellente rencontre,pour une fois je n'ai rien à revoir ou presque, j'ai fait très peu de photos je ferai le lien un peu plus tard.
A+ Marcel
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Tout d'abord, un Grand merci à Richard pour son organisation sans failles !
C'est un vrai plaisir de participer à ce qui est en train de devenir une rencontre incontournable !
Maintenant, il est temps de vous faire partager quelques moments immortalisé par ma modeste contribution photographique.
Et je ne résiste pas au plaisir de vous présenter "Le Petit Baigneur de Jonzac !" Un Grand MERCI à notre AMI Jean-Luc qui a passé plus de temps dans l'eau à filmer nos sous-marins qu'à faire naviguer ses propre bateaux !
Je suis sur qu'il va nous concocter un montage vidéo de derrière les fagots !!
Bon, et bien maintenant, il va falloir attendre un an pour la prochaine édition....
Cordialement de jacky-Soum
"Où mon chapeau passe, la pluie trépasse !"
"La SOUS-MARINITE aigüe est une maladie virale très contagieuse !"
"Heureux possesseur du LAUBIE ex U766"
"Le poseur de mines RUBIS des FNFL en construction..."
Heureusement que certains se dévouent pour prendre des photos
Merci Jacky.
Mes sous-marins en état de marche :
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
ça ne serait pas l'Africaine ................ ce soum en cuivre
trés joli belle réalisation
Moins je réfléchis plus fort et plus j'agis moins vite
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac . .... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .