Bonsoir à vous tous

voilà et bien je suis rentré hier soir , le temps de tout ranger et de voir ensuite ce qui se passe sur le forum

tout d'abord je remercie notre ami Richard qui à eu de la patience avec moi , et oui il me rappelait souvent à l'ordre , quand je filmé les soum sous l'eau , je me rendais pas compte que je m'éloignais du bord

il y avait un règlement à respecter , ne pas ce baigner sans garde du corps , pourtant il y avait du monde sur le bord , je pense qu'ils ce seraient tous jeter à l'eau pour venir me récupérer

" PAS VRAIS MES AMIS "
En tout cas merci Richard , pour ton organisation de ces trois jours qui fût pour moi d'agréable journées , aussi bien pour les navigations que pour stationner les camping-cars , surtout que je ne suis pas un garçon facile a gérer

maintenant je suis sur que tu connais bien mon prénom

j'étais heureux de revoir mes amis , sauf que ceux du sud me manqué , on était que deux de notre région ,Lucien et moi même , mais quand même on a bien rigolé

Mimi et Michou , Dédé, jean-Michel il me manquait le rosé du sud avec les cigales
je vois que cela commence bien

des photos me montrent en pleine action , pas de probléme je note

comme certains on dit , effectivement je suis en train de faire un montage de plusieurs films , dont principalement sur le U-27

je pense faire au moins trois films , alors il me faudra du temps

mais cela commence bien j'ai de la concurrence avec m

on ami Dédé
Cela est vrais j'ai beaucoup filmé et je n'ai pas beaucoup navigué , sauf la navigation de nuit , mais malheureusement , j'avais les deux fréquences de mes radio qui était prise le premier Jacky soum même fréquence que moi 41150 et ensuite Gérard 41060 , je crois qu'il faudra faire un sujet pour savoir quelle fréquence nous avons entre nous pour éviter justement c'est moment désagréable...

en tout cas pour filmer j'ai bien filmé
je vous mets le lien de picasa
https://picasaweb.google.com/1071997969 ... Jonzac2012