Avignon (84)
Re: Avignon (84)
Moi non plus je n'avais pas remarqué les lettres en volume.
Sinon sympa l'expo en intérieur.
Je suis étonné des rebords du bassin.
Ils me semblent fins pour une telle masse d'eau.
En quoi c'est fait ?
Sinon sympa l'expo en intérieur.
Je suis étonné des rebords du bassin.
Ils me semblent fins pour une telle masse d'eau.
En quoi c'est fait ?
Mes sous-marins en état de marche :
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
Et ben dis donc... y avait qu'un retraité pour pouvoir faire un truc comme çaPatjabix a écrit :Et ben si, Teba ne recule devant rien pour notre cher forumatob a écrit :Téba, je viens de réaliser que pour la bannière du forum, les lettres sont en relief (j'avais cru que c'était un truc imprimé), tu t'es quand même pas tapé les lettres une par une ?![]()
![]()
Michel, merci pour cette vidéo et les photos
-------------------------------------------------
Résine + Fibre + Polystyrène = Sous marin
http://soumblack.free.fr/
Résine + Fibre + Polystyrène = Sous marin
http://soumblack.free.fr/
Ca y est c'est fini, prochainement les photos et les vidéos, y compris celles des copains qui sont gentiment passés nous voir.
Je ne sais pas si on vous montrera les hôtesses venues remettre le diplôme de participation...
@+
Je ne sais pas si on vous montrera les hôtesses venues remettre le diplôme de participation...
@+
les galathées c'est quand même bon avec de la mayonnaise
- Patjabix
- Modérateur
Bein pourtant ce sont les seules photos qui nous intéressent...nefertum a écrit :Ca y est c'est fini, prochainement les photos et les vidéos, y compris celles des copains qui sont gentiment passés nous voir.
@+
Non, pas les seules...Patjabix a écrit : Bein pourtant ce sont les seules photos qui nous intéressent...![]()
Enfin...
Quoique...
Si vous les mettez (les photos bien sûr, pas les hôtesses
Sous marin imaginaire en PVC (désarmé)
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
Bonjour,
Oui, oui, je confirme les lettres sont en relief, découpée à la scie à ruban, rien de compliqué je me suis amusé un peu, le plus difficile a été de définir la taille pour obtenir un panneau lisible et qui rentre dans la voiture.

Le week end est terminé, les amis sont passés nous voir, Naudule, Gilles, G. Vallée, Emilie.
Pierre, le tour du bassin est en CTP de 15 mm à vue d'oeil avec des equerres de renfort sur les côtés plus des sangles qui passent sous le "liner" et maintiennent l'écartement, c'est trés simple et trés solide, une petite fuite nous a pourri le Samedi matin que nous avons passé à manier l'aspirateur à eau.
Les énormes projecteurs de la salle nous ont bien éclairés mais nous ont beaucoup génés pour les photos.
Je tiens à remercier les exposants de notre stand pour leur grande camaraderie et l' entraide pour remballer le matériel d'expo assez conséquent de certains comme moi, en même temps cela leur a permis de dissiper l'énorme excitation provoquée par les hotesses.
https://picasaweb.google.com/michelteba ... o_Hz_9-_Iw#" onclick="window.open(this.href);return false;

Oui, oui, je confirme les lettres sont en relief, découpée à la scie à ruban, rien de compliqué je me suis amusé un peu, le plus difficile a été de définir la taille pour obtenir un panneau lisible et qui rentre dans la voiture.

Le week end est terminé, les amis sont passés nous voir, Naudule, Gilles, G. Vallée, Emilie.
Pierre, le tour du bassin est en CTP de 15 mm à vue d'oeil avec des equerres de renfort sur les côtés plus des sangles qui passent sous le "liner" et maintiennent l'écartement, c'est trés simple et trés solide, une petite fuite nous a pourri le Samedi matin que nous avons passé à manier l'aspirateur à eau.
Les énormes projecteurs de la salle nous ont bien éclairés mais nous ont beaucoup génés pour les photos.
Je tiens à remercier les exposants de notre stand pour leur grande camaraderie et l' entraide pour remballer le matériel d'expo assez conséquent de certains comme moi, en même temps cela leur a permis de dissiper l'énorme excitation provoquée par les hotesses.
https://picasaweb.google.com/michelteba ... o_Hz_9-_Iw#" onclick="window.open(this.href);return false;

Bonsoir Dominique,
Elle sont différentes des miennes c'est parfait.NAUDULE a écrit :bonsoir Michel
voila mes photos
a+ dominique
Bonjour Dominique , un grand Merci pour tes photos A+ 
le mieux est l'ennemi du bien
Salut à tous
merci pour les photos ... grosse ambiance sur le stand
la sous marinade etait sur le pied de guerre
tous le week end ... A noter le temp fort de cette fin de salon
la remise des prix
Un grand moment 
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?