atob a écrit :
perso je ferais un truc bien solide, je ne vois pas l'intérêt de diminuer le volume de ce genre de parties (surtout que les 3/4 sont sous la ligne de flottaison, non ?))
+1 avec Atob
Atlante , content de voir la reprise du chantier
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
c'est pas faut
bon ben Ok alors, aussi je vais faire un truc bien solide.
Arnaud.
" Je ne suis pas ce que l'on appel un homme civilisé!! Jai rompu avec la société toute entière pour des raisons que moi seul ai le droit d'apprécier; je ne répond donc plus à ses lois et vous interdit de les invoquer devant moi"
Salut à tous
bon ben la construction devait avoir repris, et puis il y a eu comme un petit contre temps! C'est pas non plus comme si je n'avais rien fait mais ....presque .
Je vais ré-attaquer lundi après midi.d'ici là je vais poster une photo ou deux ....ce soir ou demain
Arnaud.
" Je ne suis pas ce que l'on appel un homme civilisé!! Jai rompu avec la société toute entière pour des raisons que moi seul ai le droit d'apprécier; je ne répond donc plus à ses lois et vous interdit de les invoquer devant moi"
Bon alors le briefing dès Lundi ... avec les photos
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Atlante a écrit :Salut à tous
bon ben la construction devait avoir repris, et puis il y a eu comme un petit contre temps! C'est pas non plus comme si je n'avais rien fait mais ....presque .
Je vais ré-attaquer lundi après midi.d'ici là je vais poster une photo ou deux ....ce soir ou demain
Chouette !!! Tarde pas trop pour les photos
-------------------------------------------------
Résine + Fibre + Polystyrène = Sous marin
Je viens de me replonger dans ton sujet, une vraie redécouverte de ton Nautilus Superbe travail, de l'intérieur comme de l'extérieur
Vivement la suite !!
Mes sous-marins en état de marche :
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.