J'aimerais que le chantier avance plus vite ! Hélas !
Bon, aux dernières nouvelles, j'ai plus de colle
Mais ça c'est un détail qui se résorbera en son temps !
Je continue mes recherche sur le G4 qui semble de plus en plus difficile d'approvisionnement à cause des loies Européennes
Et puis, c'est le PC qui n'est plus tout à fait en état de continuer son service ! La 3D est mon dada en attendant de plus amples finances (enfin vous savez, je suis chercheur dans une grosse société qui en compte des milliers. On est pas payer bien chère mais qu'es-ce qu'on rigole

). Alors, si je veux continuer la 3D et tenter de gagner quelques sous avec mes images (c'est b'eau de rêver quand même), et bien faut que je change de PC ! La question est : "tu écris sur ne net avec quoi ?" oh mais il me reste ce vieux coucou des temps déjà anciens. Vous savez, y a 5 ans, c'étais le top de chez top ! Oui, enfin aujourd'hui c'est un dinosaure

donc, je fais cette étape !
Et puis, sachez que je ne lâcherais définitivement prise que si, et seulement si, j'ai pas d'autres solutions ! Comme je suis dans le genre à ne pas lâché prise tant que je n'ai pas réussi à sortir un nouveau petit jaune... Soyez-en sûr il se finira un jour ! Et pas question d'attaquer autre chose tant que je n'ai pas fini ce projet !
Wait and see