Mais bon Toulouse/Toulouse c'est bien aussi .
J'ai un peu repensé à mes futurs besoins (supposés) en la matière . En rebricolant mon schnorchel ce matin .
pour l'instant il existe aucun module étanche de detection a notre portée et a un prix raisonnablecoaxial a écrit :Tout en gardant la priorité au manche
Le système devrait pouvoir gérer en automatique en cas d'avarie , ou d'obstacle , autonomie , tenue de cap , ...................
Obstacle :
- changement du cap et/ou profondeur immersion , voire stopper ou reculer .
Donc dans ce cas le LTR6 seras devenu inutile car il serait en conflit avec les fonctions dévolues au circuit Arduino
Voltage batterie faible, c'est possible avec 2 résistancescoaxial a écrit :Avarie :
stopper mettre en mode chasse partout , par exemple sur batterie HS , simplement faire suface et interdire de plonger , en stoppant le fonctionnement du compresseur .
- cette situation nécessiteras un accu dédié à l'Arduino et la radio RC
Tension batterie faible, c'est possible c'est comme plus hautcoaxial a écrit :Autonomie :
- Pas assez d'air le système bloque les vannes de purge et interdit la plongée .
- Batterie faibles , oblige à faire surface , mais laisse la possibilité de manœuvrer , en émettant un signal sonore une fois en surface . En gardant une réserve de 1volt avant le mini critique pour les accus LIFEPO4
module gyroscopique:cela ne passe pas sous l'eau, la fréquencecoaxial a écrit :Tenue de cap :
- module gyroscopique probablement .
- voire appuyé avec une puce GPS , mais la c'est une autre histoire ce serait dans l'objectif d" lui programmer un itinéraire pas sur que ce soit réalisable .