bonjours les marins,(et les autres)
petites "new" sur albator:plus de fuites au niveau des écrous pour le moment,mardi prochain "BAIGNOIRE"

par contre je vais surement avoir des soucis avec les couvercles étanche .En effet,le fait d'avoir mis sous pression les compartiments étanches,des micros fissures (en étoiles) sont apparues sur les couvercles au niveau des trous de fixation .Plusieurs options en perspective,à savoir:1°)je remets du plexi en le chauffant comme me l'avait décrit coaxial.dans un précédent post.2°)je remets à plat du tuyau 'pvc",et je refais les trappes,mais là,aucune vision sur l'intérieur.3°)le polycarbonate serait le bien venu mais j'en trouve pas ,j'en ai parlé chez Mme bricolo,et le gasier m'a regardé comme si j'étais un extra-terrestre

il faudrait que je monte à Amiens,(100 kms A.R) sans étre sur d'en trouver.Voilà mon" big "problème.Pour ma part, j'obterais plus pour la solution PVC car j'en ai sous la main................vos avis ,comme "dab" sont les bienvenus.
Petite appartée.....pat > ,j'ai commencé à effiler les dérives,"sch'tites" photos la semaine prochaine,si vous étes ...................SAGES

.
Bon wek-end à vous tous
A+
michel