voila une petite video des essais du Captain América de Olgémaba, j'ai laissée la bande sonore originale car sous l'eau les turbines ont une sonorité spéciales
voila une petite video des essais du Captain América de Olgémaba, j'ai laissée la bande sonore originale car sous l'eau les turbines ont une sonorité spéciales
a+ naudule
Notez que dans le Sud on aime s'exprimer
Merci Domi
Dernière modification par Rackham le 19 sept. 2015 22:35, modifié 1 fois.
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
je n'avais pas pris la cam ce jour la vu le temps ... alors pour me rattraper , voici un petite vidéo de mon portable façon Rackham Prod
j’espère quelle fera plaisir à mon poto
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Oulalalalalalalalalala !!!
Ben dis donc !! Un GRAND merci à vous les photos pour m.offrir de telles belles vidéos comme ça !!
Franchement ... Vraiment... Un gros merci !!!
C.est superbe .
Rackham a écrit :je n'avais pas pris la cam ce jour la vu le temps ... alors pour me rattraper , voici un petite vidéo de mon portable façon Rackham Prod
j’espère quelle fera plaisir à mon poto
Génial merci mon déde vraiment top le soum de notre poto