Goudargues 2011

L’espace pour annoncer des rencontres et manifestations, et mettre les photos des rencontres passées
Jacky-Soum

Re: Goudargues 2011

Message par Jacky-Soum »

Salut à tous ! ;)
Bravo et merci pour toutes ces belles photos et vidéos ! :applaudi: :Up:
Ça fait envie d'aller vous rejoindre... ;)

Cordialement de Jacky-Soum
"Où mon chapeau passe, la pluie trépasse !"
"La SOUS-MARINITE aigüe est une maladie virale très contagieuse !"
"Heureux possesseur du LAUBIE ex U766"
"Le poseur de mines RUBIS des FNFL en construction..."
Arethuse

Message par Arethuse »

Bonjour 8-) Merci de me reprendre Jean-Michel je ne savais plus le nom de l'organisateur , j'avais hésité avec ce nom et celui que j'ai vu sur une des photos de Teba :shock: alors je m'excuse de mettre trompé de nom ... :!:
Bonjour Jacky ;) comme tu vois on ne s'ennuie pas chez nous ... :lol: :lol: on est une bonne équipe et les parties de rigolade n'en finisse plus :lol: :lol: :lol:
C'est l'ambiance des sous-mariniers et sur les vrais l'ambiance est la même , mais avec un peu plus de sérieux , :excited: militaire oblige ... :!: ça ce comprends :mrgreen:
André j'espère que les films vont être du tonnerre , surtout celle des plongées :bave: tu n'as pas prie de photos toi ... :?:
tout batiment de surface est une cible potentiel pour les sous-mariniers
Rackham

Message par Rackham »

Rackham a écrit :Salut à tous ;) Merci à Desiré et toute l'équipe Miniflotte Gardoise pour cette bonne journée :Up: :
Tu vois Jean Luc, je l'avais aussi marqué sur mon post du dessus ;) alors j'ai très peu de photos ... en même temps , pas de soucis vu le reportage Picassa :Up: et puis la vidéo à pris beaucoup de temps :tirlangue: Mais on va pas être déçu :excited:
Et toi Jean Luc tu nous fait aussi un petit reportage ? :fete:
Dernière modification par Rackham le 16 août 2011 10:36, modifié 1 fois.
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Arethuse

Message par Arethuse »

non d'un chien :tirlangue: il faut que je change de lunette :bave: j'ai là vue qui baisse :lol: merci Dédé de la remarque , je crois que j'ai trop tendance a lire les photos ou les films mais pas l'écriture :lol: :lol: :lol:
Ce matin je viens de transférer les photos et les petit films je vais voir cela avec Marie-jeanne :banane:
Rackham

Message par Rackham »

hihi :D pour te donner l'eau à la bouche il y a une vidéo complète sur le naufrage du cargo :bave: et en option les algues et l'effet de profondeur :mrgreen:
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Arethuse

Message par Arethuse »

Ah .. :!: super :Up: nous venons de visualiser les séquences de films :Up: ils sont pas mal , mais par contre elle n'a pas filmé les séquences de tes sous-marins :!: peux tu m'envoyer une de tes séquences sur ma messagerie pour faire mon montage , merci André :Up: un montage sur le fameux Cyberlinck :bave:
Arethuse

Message par Arethuse »

Bonjour 8-) je vous mets quelques photos de la journée de Goudargues , les photos ne sont pas triés :mrgreen: c'est la première fois que j'utilise Picasa et fait le transfert avec la complicité de Michel (Teba ) merci de ta patience ;) tu peux continuer à prendre ta douche :lol: :lol: :lol:

https://picasaweb.google.com/1071997969 ... 3p789OXMZw" onclick="window.open(this.href);return false;
pierre

Message par pierre »

Sympa les photos, on a l'air de s'amuser toujours autant dans le sud. :banane:
Mes sous-marins en état de marche :
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
MG

Message par MG »

Bonjour Mon Jean-luc superrrrrrrrrr tes photos encore encore a Bientôt MG :Up:
le mieux est l'ennemi du bien
Arethuse

Message par Arethuse »

Et oui :lol: on fait que ça :lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :excited: :mdr: :excited: :mdr: :drunk:
Répondre