Si elles sont d'accord je les trouve jolies
Avignon (84)
Re: Avignon (84)
Bof, maintenant à mon âge, blonde ou brune peu importe...

Sous marin imaginaire en PVC (désarmé)
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
oufff
Punaise faut que je prepare Milou 
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Bonjour
André te fait pas de souci il ne ta certainement pas demandé la permission
on est tous passé par là aussi
cette après midi je vais faire les essais du Cargo-soum et celui du U-99 pour un autre équilibrage , je vais filmer avec la caméscope avec la fameuse carte à puce , je te tiens au courant
Pour le u-99 , j'ai changé le pack d'accus et j'ai mis à la place des accus de 4,8 volts que j'ai commandé chez Tecnimodel , c'est accus étaient empilés deux par deux , maintenant elles sont à plat et comme ça je gagne de la hauteur , j'ai installé un petit ballast ce que tu m'as donné et je vais m'en servir comme caisse d'assiette.
que je m'explique :
quand le ballast centrale est plein une deuxième sortie est faite qui guide l'eau dans la petite poche, ce qui me permet de remplir le second par la pression du premier ,je pense que cette petite quantité d'eau va faire redresser l'avant de ce sous/marin quand il plonge , ce bateau quand il immerge à tendance a lever le nez et je pense que ce système devrait fonctionner.
et lui redresser le museau, Ce petit ballast je l'ai mis à l'avant de la bâtie juste en dessous des accus
alors je verrai pendant les essais cette après midi la réaction qu'il va avoir

Pour le u-99 , j'ai changé le pack d'accus et j'ai mis à la place des accus de 4,8 volts que j'ai commandé chez Tecnimodel , c'est accus étaient empilés deux par deux , maintenant elles sont à plat et comme ça je gagne de la hauteur , j'ai installé un petit ballast ce que tu m'as donné et je vais m'en servir comme caisse d'assiette.
que je m'explique :
tout batiment de surface est une cible potentiel pour les sous-mariniers
Bonjour,
Aprés réflexion et pour faire de la pub pour notre stand, je dévoilerais la surprise une semaine ou deux avant l'exposition, juste le temps de la finir quoi.

Aprés réflexion et pour faire de la pub pour notre stand, je dévoilerais la surprise une semaine ou deux avant l'exposition, juste le temps de la finir quoi.
à bon tu préparer une poupée gonflagle
Teba est passé de l'epoxy au latex

Teba est passé de l'epoxy au latex
Maintenant je sais ..
c'est de la pub du forum avec des sous-marins affichés
sur un grande banderole , as tu des nouvelles de la piscine ..
Michel
tout batiment de surface est une cible potentiel pour les sous-mariniers
NoN Non Jean-Luc, j'ai un fort Préssentiment ,j'ai eu hier Téba au telephone et je suis sur que http://www.dailymotion.com/video/xhqda6 ... ol_animals" onclick="window.open(this.href);return false;

le mieux est l'ennemi du bien
Non, pas de nouvelles, de toutes façons nous aurons un bassin, si il faut nous aurons celui de l'année dernière.Arethuse a écrit : as tu des nouvelles de la piscine ..Michel
Mais j'y pense
C'est une surprise pour le public ou pour nous ???
"la bande de joyeux lurons"
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?