https://picasaweb.google.com/1159950662 ... PTT-9iXjAE#" onclick="window.open(this.href);return false;
Bagnols sur Cèze 18 Septembre 2011
Re: Bagnols sur Cèze 18 Septembre 2011
https://picasaweb.google.com/1159950662 ... PTT-9iXjAE#" onclick="window.open(this.href);return false;
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
- Jacky-Soum
Salut à tous !
Belles photos, en effet !
Et la pluie, pour les sous-marins, n'est effectivement pas un problème, si les pilotes sont à l’abri !
Jean-Luc, courage !
La prochaine fois, ça va marcher !
Cordialement de Jacky-Soum
Belles photos, en effet !
Et la pluie, pour les sous-marins, n'est effectivement pas un problème, si les pilotes sont à l’abri !
Jean-Luc, courage !
Cordialement de Jacky-Soum
"Où mon chapeau passe, la pluie trépasse !"
"La SOUS-MARINITE aigüe est une maladie virale très contagieuse !"
"Heureux possesseur du LAUBIE ex U766"
"Le poseur de mines RUBIS des FNFL en construction..."
"La SOUS-MARINITE aigüe est une maladie virale très contagieuse !"
"Heureux possesseur du LAUBIE ex U766"
"Le poseur de mines RUBIS des FNFL en construction..."
Jolies toutes ces images
Beaux reportages , Jean-Luc une pincée de sel par-dessus l'épaule avant de naviguer .
Y'a surement quelqu'un qui à parlé du rongeur
Beaux reportages , Jean-Luc une pincée de sel par-dessus l'épaule avant de naviguer .
Y'a surement quelqu'un qui à parlé du rongeur
Moins je réfléchis plus fort et plus j'agis moins vite
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac .
.... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac .
.... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .
Merci pour ce reportage
j'attends les vidéo

j'attends les vidéo
un Grand Merci pour vos photos Domi / Rackham

le mieux est l'ennemi du bien
J'aime bien les photos sous l'eau. 
C'est sûr, ça change du soleil 
Dernière modification par pierre le 20 sept. 2011 11:16, modifié 1 fois.
Mes sous-marins en état de marche :
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
Belles images et beaux modèles en effet j'avais prévu de passer vous voir en touriste mais le temps m'a découragé.
Je regrette parce que apparemment beaucoup d'entre vous n'ont pas hésité à se mouiller.
La prochaine fois, je viens même si il neige, on cassera la glace sur la piscine et puis c'est tout .
Bon allez, envoyez les vidéos histoire de me culpabiliser un peu plus .
A+
Gilles
Je regrette parce que apparemment beaucoup d'entre vous n'ont pas hésité à se mouiller.
La prochaine fois, je viens même si il neige, on cassera la glace sur la piscine et puis c'est tout .
Bon allez, envoyez les vidéos histoire de me culpabiliser un peu plus .
A+
Gilles
Bonjour à vous tous
pas mal les photos ou je me marre à fond merci André tu en loupe pas une
Bon pour l'instant j'ai réparé l'Alfa et cette fois ci je n'ai pas lésiné sur la longueur du fil et j'ai gainé le fil avec de la gaine rétractable
après l'essaie cela fonctionne
j'ai aussi ressoudé trois chandelier cassé sur le Surcouf et j'ai repeint les rambardes
Maintenant je vais m'occuper du U-99 , j'ai un probléme de contact avec l'interrupteur , je vais commander chez Tecni model un contacteur ILS et un servo pas pour moi mais pour le Cargo-soum
avec des pignonneries en acier et non en plastique , ensuite je vais ressortir le tube étanche du U-99 , que je n'ai pas collé pour récupérer la barre de plomb qui au moment ou j'ai remonté le sous-marin à la verticale à foutu le camp au fond de la quille et cette fois ci je vais la visser , remettre l'aimant qui lui est sortie de sa cage et tombait au fond de la coque
et après vérifier le chasse à air , je vous tiens au courant
Merci pour les photos André j'ai recopie celle ou je suis en plongée avec mon u-99 qui en fin de compte coulé par trop de remplissage du ballast ,ne répondant plus à la commande de la radio , l'alimentation du récepteur était coupé, plus de contact ,j'ai demandé à Patrice d'où vient cette panne , ..
quand je l'ai remonté avec le grappin de Lucien , je me suis aperçu que le récepteur radio ne fonctionné plus , j'ai remué plusieurs fois l'interrupteur dans un sens et autre et la radio à fonctionné de nouveau ,
Patrice à une idée de la panne mais j'aimerais avoir votre avis et si déjà quelqu'un à eu cette panne , merci de me renseigner 
Merci pour les photos André j'ai recopie celle ou je suis en plongée avec mon u-99 qui en fin de compte coulé par trop de remplissage du ballast ,ne répondant plus à la commande de la radio , l'alimentation du récepteur était coupé, plus de contact ,j'ai demandé à Patrice d'où vient cette panne , ..
tout batiment de surface est une cible potentiel pour les sous-mariniers
- Patjabix
- Modérateur
Salut,
Merci pour les photos
On attend les vidéos
Comme Teba nous a boudé à midi, l'ambience était bien terne à table
, mais sinon le reste du temps, ce fût une nouvelle fois très sympathique
Gilles >> Avec nos soums, on est dans les rares modélistes à pouvoir naviguer par (presque) tous les temps, fallait pas hésiter ! Et puis il y avait un petit casse-croûte offert par Michel (Espadon56), du fait maison, super bon
Bon de mon côté pas de photos, trop occupé à bavarder à droite et à gauche...
Merci pour les photos
On attend les vidéos
Comme Teba nous a boudé à midi, l'ambience était bien terne à table
Gilles >> Avec nos soums, on est dans les rares modélistes à pouvoir naviguer par (presque) tous les temps, fallait pas hésiter ! Et puis il y avait un petit casse-croûte offert par Michel (Espadon56), du fait maison, super bon
Bon de mon côté pas de photos, trop occupé à bavarder à droite et à gauche...