Avignon (84)
- Jean-Michel
Re: Avignon (84)
Bonjour TebaTeba a écrit :Alors Jean Michel, tu expose ou non ?
Oui, garde moi une petite place sur le stand, je viendrai partager votre bonne humeur, vous me manquez! car les week ends à Toulon c'est loin d'être le pied... J'ai pas d'amis ici...
Le major...
Super Jean -Michel avec (l'Akula) ? alors vivement Le 5/6 Nov a trés bientôt ton Ami MG 
le mieux est l'ennemi du bien
Ce n'est pas pour la place, c'est surtout pour réserver les repas de midi, ok je te compte.Jean-Michel a écrit :
Bonjour Teba
Oui, garde moi une petite place sur le stand, je viendrai partager votre bonne humeur, vous me manquez! car les week ends à Toulon c'est loin d'être le pied... J'ai pas d'amis ici...![]()
Le major...
Hi ha ! Je ferai bien un tour de voiture moi !
Moi je propose, pas besoin de borne à incendie pour remplir la piscine, on a juste à placer MG au dessus, et d'un coup de bave l'eau coule a flot...
Moi je propose, pas besoin de borne à incendie pour remplir la piscine, on a juste à placer MG au dessus, et d'un coup de bave l'eau coule a flot...
Geniallllllllllllllllllll Mon Milou
(on a pas le choix cette année, elle va venir a notre Stand planque toi ) on la presentera egalement a Jean-Michel qui est libre
passe le bonjour a ton père a bientôt MG
http://www.dailymotion.com/video/x115z8 ... ellule_fun" onclick="window.open(this.href);return false;
le mieux est l'ennemi du bien
Bonjour,
Bon, la surprise pour le stand est prête, vous voulez la voir ?
Elle sera dévoilée ce soir.
Bon, la surprise pour le stand est prête, vous voulez la voir ?
Elle sera dévoilée ce soir.
bravo
c'est chouette
dominique